Mega Man Maker - Créez vos propres niveau pour Mega Man et partagez-les avec le monde entier

Publié initialement à : Mega Man Maker – Créez vos propres niveau pour Mega Man et partagez-les avec le monde entier

Si vous avez eu la chance de grandir dans les années 80 et que vous avez passé des heures et des heures à jouer aux jeux vidéos, vous connaissez forcément Mega Man. C’est un classique sorti dans les années 80, où le joueur incarne un petit robot bleu qui doit affronter des ennemis pour sauver…

C’est mon époque, j’ai joué à énormément de jeux sur NES et SuperNES.
On se prêtait les cartouches entre copains.
Par contre les Megaman, je suis complètement passé à côté, gameplay rigide, mouvements approximatif. J’ai testé et pas adhéré.

Avec les émulateurs, j’avais retesté pour voir. Bon bah non, pas fan de Megaman.

Salut, je suis le programmeur principal de Mega Man Maker, merci pour la petite visibilité ça fait toujours plaisir :slight_smile:

Le jeu est actuellement en version 1.8, qui a rajouté du contenu de & Bass et des jeux GameBoy ( avec un dernier patch en cours ) avant qu’on travaille sur la 1.9 ^^

Du coup la vidéo correspond à la version 1.7 qui est pas la dernière mais ça reste cool !