Mes jobs de la semaine

http://korben.info/jobs-de-semaine.html
Les vacances approchent et beaucoup d’entre vous vont changer de jobs et sont à la recherche de nouveaux défis. Tout cet été avec mon job board Remixjobs, je vais vous présenter une sélection de sociétés hyper cool qui recrutent et qui pourraient vous accueillir à la rentrée. Voici donc pour cette semaine, une première sélection…

1 « J'aime »

la société développe des outils statistiques permettant de faire de la tarification en temps réel pour des événements payants en fonction de la demande, sur le modèle de ce qui se fait déjà dans le transport aérien ou ferroviaire.

Mais oui j’ai tellement envie de bosser pour des gens qui imaginent ce genre de plan …
C’est déjà pas assez discriminant dans le transport aérien ou ferroviaire, appliquez-le sur nos loisirs aussi. :rage:

Suffit pas de s’appeler “start up” et d’avoir un baby-foot dans les locaux pour avoir l’air cool et attirer les candidats. Un business pas trop dégueu ça aide aussi.

2 « J'aime »

C’est bizarre le raisonnement de certains parfois… Mais bon je respecte chacun ses choix. C’est juste que si tu ne veux pas faire ce boulot, il y en a des dizaines d’autres prêt à le prendre (enfin peut-être pas des dizaines vu le manque de postulants dans le domaine IT). Au delà d’adhérer à cette politique tarifaire (qui est celle qui régit les tarifs de tout aujourd’hui : offre/demande), le travail en lui même, le traitement de masse de données, est intéressant :wink:

C’est peut-être très intéressant je ne dis pas le contraire, je dis simplement que ce à quoi va servir mon travail in fine peut aussi être un critère de choix. C’en est un pour moi en tout cas.
Après si tu trouves que c’est un raisonnement bizarre c’est dommage, mais je respecte, chacun ses choix.

1 « J'aime »

Haha j’étais venu ici pour faire la même. Mais n’oublie pas qu’il s’agit d’une startup “INNOVANTE”, parce que c’est innovant de soutirer le plus d’argent possible de tes clients plutôt que de leur faire payer le juste prix.

Monde de merde.