Message à l'attention des utilisateurs de Notepad++

Comme quoi on peut être stupide et intelligent à la fois. Il a développé un excellent outil et en même temps il a une attitude de neuneu de base. Le cerveau humain est un grand mystère…

Non, “ON” ne peut être intelligent et idiot à la fois. La figure que vous utilisez s’appelle une oxymore…

Pardon mais c’est une blague?
On est habitués à ce que Jean Marie prête à un agrégé de lettres le titre d’historien comme il le fit avec faurisson le négationiste (voir l’épisode des fours crématoires, un détail de l’histoire) Mais la vous allez pas nous fourguer un prof de muscule en tant qu’anthropologue expert? Il n’y a qu’une seule race humaine et elle s’est adaptée à son milieu. Point.
Après vos thèses sur les portugais sont courageux, les noirs on le rythme, les jaunes commercent etc… Je les laisse à vos théoriciens de bistrot.
Passer sur youtube ne vous donne pas plus de légitimité à avoir raison que ma petite nièce en faisant des bulles avec son nez n’explique la relativité restreinte d’Enstein (encore un youpin, merde j’aurais pas du le sortir celui la).
Son speech me rappelle certains travaux sur la morphologie du juif pour apprendre à les reconnaître dans la rue.
http://images.delcampe.com/img_large/auction/000/091/213/072_001.jpg?v=1

1 « J'aime »

Non, ca n’est pas une blague et il n’y aura pa de pardon sans repentance :). L’histoire donne raison à Le Pen qui n’a jamais trempé de près ou de loin avec la mort d’un juif, LUI !

Pour Faurisson, lui non plus n’a pas tué de juif, il n’a tué personne d’ailleurs et vous trouverez quelques témoignages de Juifs, entre autres, qui pensent, comme moi, que la loi Gayssot est malsaine :

Mais sans doute aimez vous un état qui réprime la pensée plutôt que le meurtre ; Si vous avez voté Hollande ou avant Sarkozy (Lybie) vous saviez qu’ils interviendraient en Syrie (Lybie pour Sarko) : Ils l’avaient tout deux dit pendant leur campagne présidentielle : L’instinct de la guerre, c’est cela qui vous travaille incontestablement !

Je vous laisse chercher, puisque vous avez l’air d’être un fin anti-négationiste ce qu’avait promis LePen quant aux guerre sur théâtre étranger !

Quant au monsieur de la vidéo, il n’est pas seulement “prof de sport”, il a aussi étudié “de près” l’anatomie humaine en réalisant des bouquins d’écorchés qui se sont vendus à travers le monde entier. Et comme, selon la formule consacrée, il n’y a pas de sot métier, il n’y a que des sottes gens, je me demande si vous avez pris la peine d’écouter son propos !

1 « J'aime »

J’avoue que j’ai été un peu injuste avec ce monsieur qui finalement ne corrobore en rien votre assertion multiraciale. Je viens d’en finir l’audition étant d’un naturel curieux et c’est réellement un bon travail très documenté.
Il parle de l’adaptation de la race humaine à son environnement et je partage tout à fait son point de vue et je n’aurais aucune légitimité à le contredire vu son niveau de compétence. Malgré tout je persiste à ne pas comprendre pourquoi vous l’avez convoqué ici en tant qu’argument de vos convictions…
Faurisson a tué les juifs une deuxième fois en niant leur éradication. Faurisson a perdu son procès contre Badinter.
Pour ce qui est de la mort de cet enfant sur la plage dont vous m’attribuez la responsabilité, sachez qu’il n’est nul besoin d’être raciste pour ne pas soutenir le début de cette guerre.
Il est tout à fait compréhensible d’ailleurs que monsieur lepen n’y voit aucun intérêt puisque c’est entre eux qu’ils se massacrent joyeusement.
Pour reprendre la formule de monsieur lepen 130 morts ne sont qu’un détail dans le massacre qui se déroule depuis que nos velléités colonialistes on découpé l’Afrique en un damier du chaos. Comme le racisme est la bêtise la plus partagée au monde, ce découpage qui ne prenait pas en compte les ethnies et les cultures, à engendré un gigantesque foutoir dont les républiques bananières qui en sont issues servent encore nos intérêts miniers.
Lepen humaniste… j’en rirais si ce n’était pas si pathétique mais presque.

Les formules de Le Pen n’ont jamais tué personne.

Vos choix politiques si !

Mon Dieu… Avez vous compris que je suis pacifiste?
Je n’userais de violence que si ma vie ou celle de mes proches était en danger. Et la, c’est pas un bisounours qu’il aurons en face, mais bien un grizzly. Je suis un beau bébé comme on dit, mais pacifiste.
Je ne vois pas en quoi on peut m’imputer ces morts, parlez plutôt de ceux qui les coulent ou les renvoient vers la guerre. Ils ne fuient pas la Syrie de gaité de cœur.
Le mal est fait, aidons les!

En France (et sûrement dans beaucoup de démocraties dans le monde) une clause venant restreindre l’accès à quoi que ce soit en fonction d’une opinion politique est considérée comme nulle et non avenue, c’est-à-dire qu’elle est réputée non écrite.

Dès lors, puisque la clause est réputée non écrite, c’est comme si elle n’avait jamais existée. Donc, le logiciel reste totalement libre.

Sources :

  • articles 10 et 11 de la DDHC de 1789 ;
  • préambule de la Constitution de 1946 ;
  • la Constitution de 1958 et la jurisprudence du Conseil constitutionnel qui va bien ;
  • quelques conventions de New York ;
  • art. 14 de la CEDH sur la non discrimination, notamment eu égard aux opinions politiques ;
  • et sans doute beaucoup d’autres lois.

Le Pen était le seul a dire qu’il n’interviendrais pas aux présidentielles !

Si vous n’avez pas voté pour lui, cela reviens à avoir voulu la guerre : Martin Luther King Jr. “Celui qui accepte le mal sans protester, en réalité coopère avec lui.”

“Aidons-les”. AidEZ-les. Tous ces bourgeois à 11000 euros par mois qui viennent donner des leçons à la plèbe, c’est d’un vulgaire ! …

Putain (parce que j’en jusque là ! ) arrêter de faire de la politique quoi ! (j’en ai gros)

Il s’est pris pour un lanceur d’alerte celui là ! Hilarant.

Pour les électeurs du FN, je leur indique le fameux Sublime Text qui ne prend pas partie et qui s’avère être une très bonne alternative.

Déja passé dessus et je ne suis pas FN.

voir l’épisode des fours crématoires, un détail de l’histoire

Bah oui, il faut être objectif, ce n’est pas du négationnisme. Il a très bien à une journaliste du petit journal ( franchement la pauvre étais vénère) . C’est un détails, tous comme l’invasion de la Russie (Stalingrade) ,le débarquement, on oublie souvent Dunkerque, Toulons (Merci les Rosbeef d’avoir tués des Français libre)

Il n’y a qu’une seule race humaine et elle s’est adaptée à son milieu. Point.

Il ya pas de Race, des ethnies différentes ensuite il ya des différences entre certains peuples au niveau ADN ( la lois de l’évolution à prendre en comptes, le créationniste :wink: )

Ils ne fuient pas la Syrie de gaité de cœur.

Ce sont de lâches, il ne se battent pas ils préfèrent fuir ! Aidons a reprendre leurs avenir chez eux. Qu’ils prennent les armes contre DAESH et/ou Bashar !

1 « J'aime »

Lepen parce qu’il est lepen n’a pas toujours tort, Sur ce point il avait raison, mais quand je vote pour un président, c’est pour un programme complet. il se trouve que la majorité de son programme n’emportait pas mon adhésion de Bisounours revendiqué.

@ Darkiron cette fois je ne serais pas loin de te plussoyer. (à quelques détails près)

Au passage, Salut popopo, j’ai toujours plaisir à lire tes posts qui détruisent tous mes rêve d’idéologiste.
Malgré tout même sans valeur juridique, humainement j’aime son engagement contre l’ostracisme.
Merci pour la 3ème fois, mais cette fois ci pour avoir recadré le sujet dont j’ai honte d’avoir divergé.
Pardon Korben pour ce hors sujet.

A non on critique pas fredo delavier, entre 12 ligne de code ça me relaxe ses analyses…

De plus il a de fort bon conseil sur les postures, et pour nous autistes c’est important :grin:

On a pas les même idée, mais nous somme surement tous proches sur un point le fond des choses la protection de la République (je ne parle pas de démocratie - tant qu’on auras des énarques et science-po en dirigent) et de la France.

C’est tout de même un poil curieux que sur un blog de tekkos, on regarde la politique dans un seul axe surtout l’axe dicté par le petit écran.

On est dans un système en bout de course, un peu le stade ultime du syndrome de peter. Qu’il s’effondre ça fait partie de la logique des choses.

Vous parlez de xenophobie, mais si ça se développe dans une couche de la population c’est que ça se développe sous d’autre forme chez les autres …

C’est un systéme a bout de course et le voir s’effondrer c’est triste mais c’est comme ça… Tout et a refaire, le rapport au monde, a la nature, a la technologie … bref comme dirais cabrel

Quelque chose vient de tomber
Sur les lames de ton plancher
C’est toujours le même film qui passe
T’es toute seule au fond de l’espace
T’as personne devant…

Faurisson quelle blague, le pire c’est reynouard …
Le vide intersidéral des analyses en cartons…

Par contre tout l’attirail du parfait gourou d’secoure la séduction le mystère et la promesse de donner la vérité vraie (que plus vrai que ça tu meurs).

De toute façon, République, dans son sens premier ne signifie pas démocratie. En effet, ce terme nous vient des Romains (Res publica), et ça signifiait simplement Etat (en opposition aux simples cités des Grecs qui leur précédaient ou des Barbares qui les emmerdaient un peu).

Pour ce qui est des énarques, ça s’apparente plus à une technocratie qu’autre chose pour le coup.

(C’est pas dans le Larousse).

Pour les romains, les Grecs étais des Barbares … Celà dis c’est pas grave.

Beaucoup de gens oublie la signification de République !

Ce n’est pas grave en effet, d’autant plus que les Romains revendiquaient leur culture greco-romaine. D’ailleurs, les élites romaines ne se parlaient pas en latin mais en grec ancien. Vouloir tant imiter un peuple barbare ça laisse songeur.

Et finalement, pour un romain, un barbare, c’était quoi ? C’était toute personne en-dehors des limes et dans le barbaricum. Or, les Grecs se trouvaient dans les limes.

(Cette carte vient de chez Larousse)

C’est génial @Korben, ton blog permet de réviser et le droit et l’histoire.

1 « J'aime »

Heu, justement vas revoir ton histoire !

Au IIIe siècle, l’expansion romaine dans le sud de l’Italie et en Sicile provoque des conflits entre les deux puissances, car elle empiète sur les colonies grecques établies dans ces régions. Les Grecs sont bien habitués aux hostilités, et selon le récit du siège de Milo que nous laisse Thucydide, ils peuvent être brutaux dans la guerre, bien que cela ne soit pas la règle. Quand les Grecs remportent une victoire, ils laissent souvent les vaincus quitter librement le champ de bataille, sans les poursuivre. Les Romains font les choses autrement, pouvant être sauvages au possible. Selon un historien de l’époque, ils abattent même les chiens. Ils rasent Corinthe au point où il faudra 100 ans pour la restaurer partiellement, et d’autres cités ne seront jamais reconstruites. Sur une période de deux ou trois siècles, Rome engloutit le monde grec, se conduisant généreusement envers ceux qui cèdent de bonne grâce à ses avances et impitoyablement envers ceux qui résistent.

C’est pour ça que les Romains avais des esclaves grecs !
Ta carte date de l’Empire

Je t’invite à relire la Guerre en Gaule ! Ça ne veux pas dire que la culture grecs et leurs connaissance n’étais pas vue comme débile. Même les Gaulois étais des Barbare mais amis de Rome !
( Je n’ai pas retrouvé l’extrait, mais je l’ai lus). Ya un moment on peut toujours étaler :smile:

Toujours cette même constante de respect à géométrie variable venant de parties qui te bassinent avec le respect et compagnie depuis des dizaines d’année et t’assassinent dès que tu fais dévies de LEUR chemin idéale ( qui ne l’est pas tant que ça au final).

Enfin bref… dans son cas, comme bien tant d’autre sur Twitter, c’est absolument pathétique d’avoir ouvert sa gueule pour insulter gratuitement.