Mon nouvel ami qui sait tout sur tout #chatGPT

Publié initialement à : Mon nouvel ami qui sait tout sur tout #chatGPT

Si vous avez suivi un peu l’actualité de ces derniers jours, il ne vous aura pas échappé qu’OpenAI avait sorti un « chatbot » nommé ChatGPT propulsé grâce à leur algo de production de texte GPT-3. Ce bot n’apprendra pas de vous directement, mais sera par contre capable de converser avec vous de manière très naturelle, pourra…

1 « J'aime »

Carton plein pour l’AI je trouve ! :ok_hand:

Intéressant… par contre, je n’ai pas vu comment connecter l’IA à l’Internet. A la question sur la fiabilité du site comme tu le proposes, il botte en touche : « Je suis désolé, mais je ne suis pas en mesure de vous fournir des informations sur la fiabilité d’un site Web spécifique. Comme je suis un modèle de langage entraîné par OpenAI, je ne suis pas connecté à internet et je ne peux pas effectuer de recherches en ligne. Je ne suis pas non plus en mesure de naviguer sur des sites Web pour vérifier leur fiabilité. Si vous avez des questions sur la fiabilité d’un site Web en particulier, il serait préférable de consulter des sources d’information fiables telles que des avis d’utilisateurs ou des sites de vérification de la fiabilité des sites Web. »
Et ça vaut pour tout ce qui n’est pas dans sa base de recherche : « Je suis désolé, mais je ne suis pas en mesure de vous fournir des informations sur une personne ou une entité nommée TrcuMuche. Comme je suis un modèle de langage entraîné par OpenAI, je ne suis pas connecté à internet et je ne peux pas effectuer de recherches en ligne. Je suis uniquement capable de répondre aux questions sur des sujets généraux pour lesquels j’ai été entraîné. Si vous avez des questions sur un sujet en particulier, je ferai de mon mieux pour y répondre. ».

1 « J'aime »

j’adore il est incroyable !! c’est clairement mon nouveau pote qui va remplacer stackoverflow !!

1 « J'aime »