Mot de passe numbers oublier

Bonjour à tous et bonne année,

Je suis dans une galère, j’ai créé un fichier numbers et pour le sécuriser j’ai mis un mot de passe.
Et malheureusement plus moyen de retrouver le mot de passe correct, j’ai changé mes habitudes en mettant des caractères spéciaux pour plus de sécurité et là c’est moi qui suis pris au piège.
Aurait-t-il une solution pour retrouver le mot de passe, cela existe pour des fichiers excel mais rien sur Mac.

Merci

http://www.recoverlostpassword.com/mac/numbers-password-cracking.html#part3

@maxtor,
Bonjour,

Si la solution postée par @bugmenot ne donne pas le résultat escompté, tiens nous au courant des manipulations que tu as exécutées et aussi de la version Excel que tu utilises.

PS: Au cas où cela ne fonctionnerait pas je ne pourrais malheureusement pas te transmettre sur ce Forum la démarche à suivre pour des raisons évidentes… Je pourrais éventuellement te proposer une aide relative en MP.

Bon courage :wink:

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Hélas la solution de @bugmenot n’est pas la solution pour mon cas, elle est valable uniquement si le mot de passe aurait été enregistré dans mon trousseau.
La création du fichier n’a pas été réalisé avec Excel mais avec Numbers version 4.0.5 (4052) enregistrer avec l’extension Apple *.numbers.
Les manipulations que j’ai tentées sont tous les mots de passe que j’utilise, et une convention du fichier numbers au format Excel sans aucun succès.

Merci @Diki de ton aide éventuelle par MP.

Bonne soirée

@maxtor
Bonjour,

Je me doutais un peu du résultat… Serait-il envisageable de me transmettre par email votre fichier dans la mesure où les informations contenues dans votre fichier ne sont pas sensibles et confidentielles ?

Hello,

Généralement pas mal de soft payant le font assez bien.

Voir : https://www.elcomsoft.fr/edpr.html

PS: Ceci n’est pas une information de hack ou de quoi que ce soit donc légitime. Encore une fois la parano…

Bonjour,

Merci pour vos retours.
Hélas @diki je ne peux te transmettre ce fichier qui est confidentiel, et pour la solution de @madshiva aurait été, je pense, la solution, mais le prix de la licence juste pour une utilisation reste très onéreuse.
Je vais continuer les recherches.

Merci à vous.

@maxtor,
Bonjour,

Je comprends. Notons au passage que la solution payante ne garantie rien au final tant que tu ne l’as pas essayée…

Bon week-end,
Diki