Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Mpgun - Un convertisseur Youtube MP3 et MP4 pas comme les autres

Bonjour,

Il s’agit de mon premier poste et je vous écrit à propos de mon convertisseur en ligne, Mpgun. Quand à moi je suis un entrepreneur et développeur full stack passionné par les technologies web.

En ce moment, Mon convertisseur supporte Youtube vers MP3 et MP4. Une version beta de Facebook vers MP3 et MP4 sera mis en production ASAP.

Mpgun est une application web progressive, dotée d’une expérience utilisateur très riche. l’utilisateur n’a pas besoin de l’URL de la vidéo car Mpgun contient une recherche intégré. Les résultats donnent le choix vers une conversion MP3 ou MP4. une fois le choix est fait, l’utilisateur est redirigé vers la page de téléchargement.

Le téléchargement commence immédiatement car il est fait d’une manière asynchrone (Je convertis un peu et je donne à l’utilisateur dans la mémoire avec 0 stockage - on the fly sans attendre la fin) .

J’aimerais bien entendre vos retours et vos critiques, si vous voulez l’essayer, il suffit de taper Mpgun sur Google ou consulter le lien: Convertisseur Youtube MP3 et MP4 - MPGUN

Je vous remercie par avance :slight_smile:

Est-il prévu de publier les sources du service ?

Hello, pour l’instant le service n’est pas open source mais je suis prêt pour donner le maximum d’informations , concernant les technologies c’est du NodeJS coté Back End (plusieurs instances tourne horizontalement) + AngularJS coté Front.
La conversion se fait via l’outil open source “dl-youtube”
avez vous une question précise ?

Bonjour,

J’ai pu tester ton convertisseur en ligne sur 2-3 musiques youtube et il est effectivement beacoup plus réactif que les autres convertisseurs que j’ai pus voir précédemment donc merci beaucoup pour ton taff ^^.

Ceci étant dit, sachant que tout travaille mérite salaire, tu devrais peut-être songer à mettre quelques bandeaux publicitaires sur les cotés ou autres non ? (cela ne dégraderait en rien l’utilisation je pense).

Merci encore et bonne continuation =) .
PS: N’hésite pas à mettre ton code en ligne (gitlab ou autres) pour améliorer le patrimoine numérique mondiale #Libriste x)