Nettoyage liste anciens péripheriques réseau Freebox

Bonjour,

J’aimerais supprimer les périphériques réseaux qui se sont connectés par le passé, sur ma Freebox et qui sont toujours présent en grisés, dans la liste du contrôle parental.
Cela n’a certes, aucun intérêt technique pour ce que je veux faire, c’est juste chiant visuellement. J’aime que les choses soit propre et bien carré.
J’ai cherché sans succès sur le NET. J’ai posté sans réponse. Je me suis tapé toute l’aide de la Freebox sur l’API, en espérant trouvé un “delete” ou “erase” en ligne de commande sans résultat.

Leur logiciel fonctionne très mal de toute façon !!! Pour ma part, accéder à une fonction avec les icones de l’interface de la Freebox ne fonctionne pas. Je dois passer par le menu.
Dans le menu “paramètres”, “périphériques réseaux”, si j’effectue un clic droit sur l’un de ces vieux périphériques et que sélectionne “oublier”, c’est n’a aucun effet…

Bref, j’aimerais avoir une liste propre, voir que les périphériques utilisés par ma famille et enfin pouvoir gérer les débordements de connectivité de mon ado de 15 ans !!!

Merci.

Scarlett