Où est l'acces direct au forum depuis les articles?

Bonjour,
je me souviens d’une époque lointaine où , sur korben.info, on pouvait commenter une article via discus, directement sous l’article. Puis on est passé avec le forum à coté, mais il y avait un lien direct de l’article vers le post correspondant du forum, ainsi que le nombre de message.
mais depuis la nouvelle version du site, je ne trouve plus rien. si j’avais été nouveau, je n’aurais pas eu l’idée d’aller dans la section communauté pour y trouver des réactions à l’article…et c’est dommage…
S’agit-il d’un soucis sur mon ordi? d’un problème avec la nouvelle version du site? ou d’un choix volontaire?

Par avance, merci pour votre aide

Excellente question. Y’avait avant et là, doit y avoir un petit souci. cc @LeoColomb
On doit revoir le footer des articles de toute façon.

Désolé pour le problème

Il faut cliquer tout en bas sur la partie “Korben Communauté” de la phrase “Démarrer la discussion sur Korben Communauté”. C’est clair qu’un nouveau va avoir du mal à trouvé, et même pour un ancien ce n’est pas évidant de trouver ce lien…

Oui cétémi-e-à-vent c’est clair. Sinon part ça le nouveau design déchire :wink:

C’est vrai que je suis un peu nostalgique de l’époque de disqs où pas mal de monde débattez sur les articles, il y avait souvent des commentaires qui ajoutaient des informations intéressantes.

Après il me semble que c’était un peu le bordel aussi, ce n’est pas évident de trouver le juste milieu.

Ouiiii !!!
Et on veux retrouver le nombre de lâché de com’ sauvages et autres trolls à la fin de chaque magnifique posts sur le bouton “Commenter” :slight_smile:

Merci pour vos nombreux retours ! :+1:

Comme l’a souligné @Korben, le pied des articles vient d’être revu, il tient compte de vos remarques.
Il sera peut être même amené à évoluer encore un peu pour contenir tout ce qu’il faut. :slightly_smiling_face:

Merci encore ! :korben: