Où voir la Porte des Etoiles de Stargate ?

Originally published at: https://korben.info/voir-porte-etoiles-de-stargate.html
Vous le savez, je suis un gros fan de Stargate. Le film d’origine, je l’ai vu au cinoche quand j’étais jeune, beau et mince, et c’était magique. Puis je me suis plongé dans la série un peu par hasard… SG-1, Atlantis, Universe… Tout y est passé, tant et si bien que 6 mois plus tard,…

Ah ! Je ne savais pas que tu étais fan aussi tonton ! Disons que cela te rend encore plus fabuleux :smiley:
Je l’ai peinte dans ma chambre, celle de SG-1, à l’échelle 1:2 et je voulais aussi la faire en 3D par impression… mais cela coûtait une blinde.
Je trouve le résultat un peu plastoc, personnellement, peut-être qu’en vieillissant encore un peu la porte le résultat serait meilleur…

Je ne sais pas si c’est la même, mais il y en a une d’exposée tous les ans au Toulouse Game Show

C’est Colonel Jack O’Neill, avec deux L :slight_smile:

Non c’est une création spéciale pour le musée de Mariemont pour leur exposition : “DE STARGATE ™ AUX COMICS. LES DIEUX ÉGYPTIENS DANS LA CULTURE GEEK (1975-2015)”