Outil de gestion de projet

Bonjour tout le monde !
Je suis actuellement à la recherche d’un outil en ligne (sur une interface web) me permettant de gérer un projet scolaire (en équipe), sur lequel je pourrais éditer/créer des documents (un peu à la manière d’un Google Docs/Sheets/Slides), pouvoir naviguer/télécharger/uploader/créer/supprimer des fichiers dans l’arborescence du projet (comme un client ftp), qui intègre un serveur git, un outil de build (comme Travis ou Jenkins), éventuellement un IDE avec coloration syntaxique (comme Cloud9 ou Orion) et un client chat, le tout à 4 utilisateurs ! :fearful:

Voilà, je n’ai pas réussi à trouver un outil qui possède tout cela de manière intégrée, qui soit libre (ou du moins gratuit).
J’ai déjà regardé :

Je cherche plutôt une solution auto-hébergée, mais si vous connaissez une solution cloud déjà existante, pourquoi pas !
C’est plutôt exigeant et je ne sais vraiment pas sur quel autre forum où des utilisateurs expérimentés sauraient me répondre alors si vous avez une piste, n’hésitez pas !
Merci par avance ! :slight_smile:

EDIT : Quelques détails sur le projet que je cherche à mettre en place, il s’agit d’un projet sur 3 mois qui consiste à réaliser une application en Java.
Voici les résultats de mes recherches du matin, il existe une liste de solutions “self-hosted” ici https://github.com/Kickball/awesome-selfhosted :

Mais rien n’est intégré avec rien d’autre !

Dites-moi ce que vous en pensez !

1 « J'aime »