Pi-Top 4 Review : Est-ce un bon produit?

Pi-Top4 : Je n’ai pas trouvé d’article dans le Blog de @Korben ni dans le forum qui en parle, alors je partage, même si ce n’est pas un scoop, car la video est courte et bien (bon je la visualise en vitesse x 1,5 pour gagner du temps)

C’est un ensemble matériel et logiciel autour d’un RaspberryPi qui peut plaire à un public plus large qu’un Rpi tout nu, et il est à 300U$D :
pi-top [4] is a new game-changing, programmable computing device that combines digital making, coding and practical projects. With pi-top [4], educators, students and inventors get to design, code and make anything they can imagine using one simple, easy-to-use system. From beginner to superuser, pi-top powers your projects and brings learning into the real world.

You’ll need a screen & keyboard to connect to your pi-top [4]

Est-ce un produit que vous achèteriez? A vous de voir après la vidéo.
J’ai un sondage, et vous pouvez poster vos arguments.

[Déni de conflit d’intérêt] : Je n’ai aucun lien quelconque avec la RaspberriPi fundation ou les vendeurs/fabricants de Pi-Top4 ou de RaspberryPi :vulcan_salute:

  • Oui, je pourrais acheter
  • Non, je n’achèterai pas
0 votant

Plus d’infos générales et où acheter:

https://www.pi-top.com/products/pi-top-4

Les Specs:

1 « J'aime »

Je trouve que ça dénature un peu le pi, il est plus amusant est instructif de tout acheter et monter (et puis on ne peut pas dire que ce soit difficile) . Pour ce prix là, autant acheter un laptop d’occasion.