Pistage de harceleur avec un peu de Social Engineering

Publié initialement à : https://korben.info/pistage-de-harceleur-avec-un-peu-de-social-engineering.html

Le youtubeur Sylvqin et son ami Ando, ainsi que l’ensemble de la communauté Facebook de Bescherelle Ta Mère, on subit pendant plusieurs semaines, du harcèlement de la part d’une personne qui bien évidemment restait anonyme. Et malheureusement, quand la technique ne suffit pas, il faut parfois employer d’autres moyens comme le Social Engineering (SE).

Et c’est là que ça devient intéressant, car grâce à un peu de technique et beaucoup cran, ils ont pu remonter jusqu’à leur harceleur, prénommé Philippe.

En ce qui me concerne, j’ai déjà eu affaire à ce genre de situation. Et évidemment, ce n’est pas simple de s’en dépatouiller. En ce qui me concerne, le harceleur m’écrivait par email, avec des boites mail anonymes ou @LaPoste.net créées spécialement pour l’occasion. J’ai réussi sans aller jusqu’à déposer plainte, à le décourager avec une méthode non violente que je ne vous dévoilerais pas ici, car ça me sert encore. :slight_smile:

Bref, regardez cette vidéo, c’est frais :wink:

Bravo aux 2 héros, c’est une enquête rondement menée comme disent les fans de Colombo.

le mieux c’est pas de juste pas répondre ?

Justement, c’est dit dans la vidéo, le mec ne s’arrêtait pas…

Bien joué, et montage vidéo au top :+1:

1 « J'aime »

Donc pour avoir la méthode anti-harcèlement, il faut te harceler et voir la méthode utilisée en réponse xD

1 « J'aime »