Pokemon Go - Attention où vous mettez les pieds

Originally published at: http://korben.info/video/pokemon-go-attention-mettez-pieds
Je joue depuis 2 semaines à Pokemon Go avec mon petit et je n’ai pas fait d’article sur le sujet car je pense qu’on est clairement en overdose de partout et je suis encore total noob déjà MAIS l’ami Jérôme de Nowtech a fait une vidéo sur le sujet où il dispense quelques conseils et…

Je suis stupéfait de constater que des gens qui se plaignent d’un gouvernement qui veut tout contrôler aillent spontanément donner toutes leurs infos essentielles et sensibles à n’importe qui !!!

1 « J'aime »

Même les plus paranos,se foutent à poil pour participer a ce “jeu”,
pour diminué du bulbe…

Si je peux me permettre de répondre aux 2 premiers commentaires. Pensez-vous réellement que Korben va utiliser son téléphone perso/pro pour jouer à ce jeu ? Réfléchissez 30 secondes :wink: Il aurait été plus judicieux de demander à Korben : “Et les permissions demandées par l’appli, tu en fais quoi?”

moi ce qui me sidère le plus dans tout ca, c’est qu’il y a 3 ans j’ai envoyé a korben une demande pour qu’il me fasse une critique de mon jeu EXACTEMENT la copie de ce que nyantic vient de faire, et qu’a l’époque il m’avait indiqué “ce n’est pas mon type de jeu, désolé” … (pour ceux que ca interesse quand meme, cherchez myphonster sur google… pas sur le playstore)
bref, y a 3 ans tu aurais pu faire le buzz et donner un coup de pouce a un frenchie… là tu ne fais que suivre une mouvance … dommage tu as loupé le coche :frowning:

J’attends les premiers articles sur :

  • la perte de productivité
  • la consommation électrique engendré par ce jeu (c’est en 3D, avec GPS, ça consomme drastiquement)
  • les accidents débiles (déjà fait, non ?)

:popcorn:

Korben, j’ai visualisé nombreux articles sur ton site concernant la sécurité. Néanmoins, en ce qui concerne le jeu gratuit Pokemon Go, je t’invite à lire la presse internationale car ce jeu est une belle création de la CIA. Information divulguée par la Russie, bien entendu, pas un mot sur les masses médias en France. Pourtant, lis cet article : Comment Pokémon Go est-il lié à la CIA? https://fr.sputniknews.com/international/201607281027060121-pokemon-go-cia/

Source spoitnik. Non la ca n’as pas besoins d’une fime japonaise pour faires sont taf