Quel VPN choisir ?

il faut utiliser VPN LIFEGUARD . mais peut être le saviez vous déjà . ça pourra être utile aux autres sinon .

on ne peut envisager un vpn qui quand il se déconnecter nous rende visible . vpn lifeguard évite cet ecueil en arretant les applications si le vpn se déconnecte quand on est pas là .

En passant avec OpenVpn s’il y a un bug coté serveur la ou je passe je n’ai plus de connexion et logiquement cela fait la même à partir du moment ou vous vous connecter avec OpenVpn et vos identifiants donc pas besoin de soft en plus,sinon une configuration via le pare-feu en plus ( au cas ou ) et voili voilà
Bonne journée :grinning:

Hello,
URL du comparatif à mettre à jour : https://thatoneprivacysite.net/simple-vpn-comparison-chart/

1 « J'aime »

bonjour ,

par le passé il y avait relakks mais désormais je n’ai plus pu activer de paiement pour ce vpn , peut être est-ce voulu ?
un équivalent de celui ci et qui matche avec la même vitesse (ça semble passer par le même systeme le même reseau ) sans que ça rame sur les téléchargements , c’est Ipredator . j’ai essayé plusieurs vpn mais je passais en LoW , avec ipredator vous repassez en High , et pas qu’en théorie . ça blinde .
j’ai même écrit un ^petit sujet sur la façon de l’installer , leur site est un peu mal ficchu il faut ferrailler un peu et puis apres ça va .

et n’oubliez pas d’installer conjointement vpn lifeguard . complement indispensable qui coupe votre mule ou torrent si il y a déconnection avec le vpn

Personnellement, j’utilise Trustzone d’un bon rapport qualité prix et que j’utilise tant sur mon smartphone que sur mes PC (Linux et Windows).
On peut le tester gratuitement.

merci de votre réponse . j’ai testé ghost et un autre avec une icone de petit cosmaunote d’ont j’oublie le nom , mais il était incmpatible avec ce qui m’ est utile. avec la mule par exemple je n’étais jamais en high id il était incompatible avec lifeguard en plus si je me souvines bien .

ipredator fonctionne avec lifeguard et depuis que je l’utilise je n’ai que des satisfactions . c’est pourquoi je le conseille . le tout c’est que pour mon utilisation il soit entierement compaitible et sans causer de gros ralentissement , et c’est le cas .

une chance pour vous d’avoir trouvé truszone à votre convenance .

Mullvad, paiement en cryptos.

il fonctionne avec la mule ? elle reste à high ?