Questions Litebit

Hello, j’ai suivi tes conseils Korben et ai ouvert un compte chez Litebit

J’ai néanmoins deux questions concernant leur système de crédit LBC…

  1. Dans un mail que j’ai reçu de leur part, ils précisent que les crédits LBC ne peuvent pas rester sur le compte plus de 5 jours… :
    « Vous pouvez utiliser des crédits LiteBit pour faciliter les transactions sur notre plateforme. Les crédits peuvent rester sur le compte pendant un maximum de 5 jours. »
    Ça me parait très, très peu souple comme mécanisme… Si je fais un virement de 500€ sur leur site, une fois que la somme apparait sous forme de crédit j’ai 5 jours pour faire un achat ? C’est bien cela ?

  2. Anecdotique mais ça me turlupine : aucune trace du virement de 1€ que j’ai fait pour vérifier mon IBAN…

Merci :slight_smile:

Hello

C’est cool que tu aies ouvert ton compte !

1/ J’ignorais cela, mais à la limite c’est pas très grave. Tu prends un stable coin ou à la limite un peu de Bitcoin et voilà.
2/ Si tu as besoin d’un justificatif, je t’invite à te rapprocher de leur support. Je pense qu’ils doivent pouvoir fournir ça.

Bonne journée

Merci pour la réponse grand chef
Concernant le point 2/, je me demande surtout où est passé cet €uro, car il n’apparait nulle part… Je pensai le voir apparaitre sous la forme d’1 crédit mais ce n’est pas le cas

Alors c’est 1€, mais bon ça reste un virement que je leur ai fait quand même :slight_smile:

Hello, j’ai encore une question !

J’ai acheté hier vers 15h pour 20€ d’ethereum. Le montant en ethereum est apparu immédiatement sur mon portefeuille LiteBit.
Quand je consulte l’adresse de ce portefeuille sur un site comme Etherscan, le solde apparait toujours à 0, est-ce normal ?

Sinon, toujours aucune nouvelle de mon €uro… je vais leur écrire

J’ai eu la réponse suivante du support, à la question où est passé l’euro de vérification :

« Le problème a été résolu. Nous avons ajouté 1 LBC à votre compte, à titre exceptionnel. »

J’avoue ne pas bien comprendre le « à titre exceptionnel »… Je fais un virement, de vérification ou d’alimentation peu importe, la somme doit apparaitre sur mon compte (ou à défaut m’être restituée).

C’est quoi ce « à titre exceptionnel » :face_with_raised_eyebrow: