Raccourcis FIREFOX vidéo en fullscreen

Bonjour à tous,

J’aimerai savoir s’il était possible de créer un raccourcis FIREFOX sur le bureau pour qu’il m’ouvre un lien vers une vidéo en live en fullscreen ???

Je m’explique : voici un exemple : je désire mettre sur mon bureau un lien qui m’ouvre ce site « https://www.bloomberg.com/live/us » en mode FULLSCREEN

Vous croyez que cela est possible ?

Peut être qu’il existe une option en mode kiosque pour faire ça:

d’accord merci beaucoup Pyros65 mais du coup j’ai un autre problème qui en découle. Quand je lance en mode kiosk la vidéo se lance mais je dois activer le son manuellement (je dois cliquer sur l icone son barrée voir photo), y aurait il un truc à rajouter pour que cela active le son automatiquement ? je suis toujours sur l exemple de www.bloomberg.com/live/us

Vu que chez moi aussi, même sans kiosque, le son est coupé de base, je craint fort que ce soit un choix du site.

Peut être qu’un module comme celui-ci ou celui-là pourra permettre de forcer l’activation par défaut. Il est aussi possible qu’un script existe ici. Et si ça se trouve, une option est cachée dans la config de FF.

J’insiste sur le fait que je n’ai pas testé et que je n’ai aucune idée si ça peut fonctionner, mais malheureusement, dans ce genre de cas, le meilleure méthode reste de tout tester.
Bon courage pour trouver une solution (si elle existe).