Razer Cortex - L'utilitaire qui booste les performances de votre PC de gamer

Publié initialement à : https://korben.info/razer-cortex-lutilitaire-qui-booste-les-performances-de-votre-pc-de-gamer.html

Vous êtes gamer et vous voulez mettre tous les atouts de votre côté pour que votre expérience de jeu soit la plus agréable possible ? J’ai ce qu’il vous faut. Cela s’appelle Razer Cortex et c’est un soft qui permet d’optimiser votre Windows et de booster vos jeux en quelques clics. Chaque jeu détecté sur…

Au-delà de l’utilitaire, Razer Cortex est aussi un soft d’appel commercial qui vous proposera des jeux à télécharger et des petites promos, mais cela est vraiment annexe à l’outil.

des petites promos comme par exemple un SoftMiner Maison (ne semble pas obligatoire à installer, enfin c’est ce qu’ils disent, mais Korben m’a appris a être méfiant): j’optimise votre PC et en tache de fond je mine des RazerCoins … bel exemple d’enfumage commercial/marketing.

1 « J'aime »

Si il ferme explorer.exe au moment où on clique sur “booster maintenant”, comment on fait pour lancer le jeux, puisqu’on ne voit même plus les icônes du bureau? Et quand on quitte le jeux, comment on retourne sur Razer Cortex puisqu’explorer.exe est arrêté et donc on ne voit plus la barre des tâches?
J’ai un peu de mal à comprendre comment ça fonctionne à ce niveau là.

Le soft est merdique de tuer explorer.exe, mais tu peux le relancer à la main avec Windows+R “explorer.exe”.