Retour d'expérience(s) sur Méga

Coucou ! Qq1 posséderait-il un background avec la solution cloud de Méga ? Et en particulier la Pro I ?

En effet, bien que l’oeuvre du gros, Méga reste en « zone 5 zieux »; pas donné : malgré une offre de base de -20 pour 120, ( 2 mois offerts à l’année, est-ce reproductible d’ailleurs ? ), plus une offre d’appel fort intéressante, on est à 8€ ttc/mois pour 2To ! Je ne me vois pas forcément payer 96€/an ad vitam.

J’ai bien d’autres questionnements : fiabilité, accessibilité, etc. Bien que proposant un nombre impressionnant de plateformes, j’ai des doutes par rapport à l’intégration d’un nextcloud, ou autre :

image

En bref n’importe quel retour même « insignifiant » m’intéresse ! Ainsi que vos conseils vers d’autres plateformes.

Merci d’avance, et en espérant (on peut rêver) en faire une référence pour un « cloud* » responsable ! En fait le blog, le forum, toute l’action du chef de l’internet, était dirigée en ce sens …

*Non de Zeus ! comme « cloud » me blesse, on oublie trop souvent que skynet existe…

1 « J'aime »