Retours automatisés Dareboost

J’ai lancé Dareboost sur la home page, voici les retours : https://twitter.com/borisschapira/status/954361057488797696

Léo, contacte-moi si tu es intéressé par un compte d’essai pour suivre un peu tout ça pendant quelques jours.

Pourquoi pas, mais bon le rapport est déjà assez satisfaisant pour une home WordPress aussi chargée.
Seules 4 erreurs (dont une seule qui m’inquiète vraiment) et 7 avertissements, franchement je m’en tire bien, non ? :smile:

Oui, c’est ce que je disais dans mon tweet, c’est vraiment très bien. Peu de sites ont un tel niveau de qualité, et heureusement sinon nous n’aurions rien à apprendre à personne :slight_smile:

Peut-être qu’il reste des choses à améliorer, plus importante que d’autres. L’absence d’une meta description, pas exemple, c’est dommage et assez facile à corriger. Pour le reste, c’est quasiment tout le temps de la conf’ de serveur Web. Il faut s’y mettre quelques heures un jour et poser les règles qui vont bien, mais ça se fait. Si c’est du Apache, ping moi sur Twitter et je pourrai aider si tu veux.

Cette page charge 2.5 Mo de données

ah oui, quand même…

Y’a pas la balise message commercial … :joy: :rofl: