⚠ Série (No spoil)

Je ne suis pas vraiment friand des comics et de leurs univers, ce n’est pas ma génération, pas ma tasse de thé. Il m’arrive parfois de me laisser tenter par un blockbuster de chez Marvel, mais c’est pour le gros spectacle, je n’y attache pas vraiment beaucoup d’attention. (quoique les gardiens de la galaxie I et II m’ont vraiment éclaté) Mais puisque je parle de série, il y en à une actuellement justement à propos de gardiens qui m’a explosé la tête ( de la bonne manière, hein). Alors j’imagine que les aficionado en sont déjà au 9ème épisode qui sort cette semaine, mais pour les autres il s’agit de Watchmen , une véritable perle exemplaire dans le monde de la série tant en richesse que narration. Attention un prérequis est nécessaire si vous n’êtes pas familier, aller visionner le film éponyme vers le 1er ou deuxième épisode au risque de lacher, et là vous allez prendre la claque du mois avec le 3ème ou le 8ème épisode, j’en dis pas plus. Sans ça, y’a toujours Ray Donovan (ou Frank Gallagher)

Enjoy !

J’aime beaucoup le travail de Alan Moore, Watchmen et V pour Vendetta sont deux véritables chefs d’œuvre.
Par contre le bonhomme, on a toujours du mal à savoir si c’est génie ou un taré tellement il peut être extrême dans ses choix. Pour ceux que ça intéresse, Bolchegeek à fait une critique su lui.