Serveur Windows

Problèmes SSH Windows 10 server Fila Zilla pour le serveur injections de dico .Py dev.txt script que j’ai réaliser Windows refuse de démarrer mon SSH je suis administrateur de ma session ainsi que ma connexion mais il ne veut rien savoir ,serait-ce parce que j’ai désactiver l’Hyper-V ? je n’ai aucun problème si ce n’est quelques accès que Windows demande mais que je refuse c’est juste des accès photos sons pour qu’il mettent a jour ma base de données mais je refuse ceci étant donner que je le peux et ça na rien a voir avec mon probléme mais pourquoi mon pç refuse de se mettre en .bash sur power shell par contre avec cmder ça fonctionne mais j’ai un pont nat et un port a connecter en admin et la c’est ok mais ça consomme de la batterie et la micro info de mon pç n’étant pas optimum je me suis dit qu’il ya pas moyen a part en virtualisant un o de Windows et d’y activer mes services en forçant ma session à éxecuter mes commandes mais je ne c’est pas le faire car il existe plusieurs versions de VirtualBox pour çela mais aussi de vmware une idée un conseil ? merçi à vous TalkMyshit.