Star Citizen Alpha 2.0 Press Demo

http://korben.info/video/star-citizen-alpha-2-0-press-demo
Extrait de la CitizenCon 2015, montrant la fusion de plusieurs modules. Ce jeu promet d’être un “Nolife game”… ou plutôt un putain de “Virtual life game” :wink: lien

Rhaa la vache ça envoi du lourd! Y a encore pas mal de taf mais ça fait déjà rêver.

Par contre dailymotion 3 pages de pub en plein milieu de la vidéo eux ils sont au top. Jamais vu ça.

gnééé: passe sur Youtube (avec AdBlock :smile: )

C’est à korben qu’il faut dire ça, pas à moi hein…

:wink: <-- on dirait qu’il a prit une droite non?

1 J'aime

vache le début on se croirait HALO (bon en mieux au niveau visuel)

Ouai enfin s’il sort un jour hein…

http://www.twitlonger.com/show/n_1snh7pg

http://www.escapistmagazine.com/articles/view/video-games/features/14715-CIG-Employees-Talk-Star-Citizen-and-the-State-of-the-Company

Mouais, source peu fiable, mais c’est vrai qu’avec ce jeu, on va soit vers le truc Epique-de-la-mort-qui-tue, soit vers le-gros-fail-de-la-mort-qui-tue…

c’est pas joli joli de relayer les gros trolls…
ça fait un an que je suis le projet. ça avance et même très vite. Pour un jeu qui n’a que 3 ans de développement et commencé avec une équipe de moins de 10 personnes ce qu’ils ont accompli est énorme. Il suffit de regarder la citizencon (disponible dans son intégralité sur youtube) pour se rendre compte que la plupart des accusations de Derek Smart (reprise par the escapist) sont bien bidons ce qui force à prendre celles non vérifiables avec de TRÈS grosse pincettes.
L’alpha 1.3 est sorti le semaine dernière et l’alpha 2.0 sera là dans quelques semaines ou mois au pire.
Pour le jeu final, enfin les jeux puisqu’il y aura aussi une grosse campagne solo, il va falloir être un peu plus patient, un an pour la campagne et surement 2 pour le mmo. mais vu l’ampleur du projet ça reste très raisonnable.
Certes on est pas à l’abri d’un gros plantage, faute de tune pour finir, mais franchement quand je vois qu’en un an le jeu affiche 300 ou 400 milles backers supplémentaires ainsi que 30 millions de $ de plus, je suis assez confient.