Stockage des News ( flux rss/atom/autres ? ) sous Chromium (Opera)

Bonjour,

Je cherche à extraire/retrouver la liste complète des" actualités personnalisées" que l’on peut trouver sous Opera, voir screen ci-dessous :

image
Sur ce screen, on ne voit qu’une petite partie des flux (de r à z) c’est donc peu dire qu’au fil des ans, la liste s’est allongée ! (env. 250/300 adresses)

J’ai bien retrouvé le stockage des paramètres et profils d’Opera (opera:about), mais là aucune trace probante de la liste des flux auxquels je suis abonné.

QQ1 aurait une idée ? (sous linux ou windows) j’imagine que ça marche pour les autres Chromiums si il embarquent un lecteur RSS/Atom. Opera permet de synchroniser à peu près tout ce qui est important, à part le Speed Dial (tuiles de raccourcis/favoris en page d’accueil), et justement les actualités… C’est ballot :disappointed_relieved: d’autant plus que c’est vraiment deux fonctions indispensable qu’ils intègrent depuis des années ( et qui fait que pour moi entre autre Opera is the winer hahaha )

MErki, d’avoir lu, merki pour votre aide.

PS: me relisant je pointe un malentendu possible : c’est les adresses des flux en liste qui m’intéressent, pas leur contenu !