Tabliss - Votre nouvel onglet

Publié initialement à : https://korben.info/tabliss.html

Si vous souhaitez égayer un peu votre navigateur, je vous invite à jeter un œil à Tabliss. Il s’agit d’une extension pour Chrome et Firefox qui modifie chaque nouvel onglet que vous créez pour vous afficher une jolie image différente à chaque fois ainsi que des widgets de votre choix : Heure, petite phrase, citation…

Bon là, j’avoue je suis trop vieux je comprend plus rien; ça sert à quoi, à augmenter la ram que bouffe le navigateur ?

Ma préférence a été à celui-ci plutôt :

.v

J’utilise cette extension depuis un moment maintenant, et j’aime beaucoup les images de fond.
Et pour répondre à @tontonballo, elle sert à rien à part te proposer de belles images quand tu ouvres un nouvel onglet. La RAM qu’elle « mange » n’est là que lorsque tu ouvre un nouvel onglet, donc pas grave.

Je ne connaissais pas du tout, mais vous m’avez converti haha J’adore :smiley: Je l’ai mis sur mon navigateur, sur l’ordi du boulot, ça permet de me détendre 2 sec à chaque fois que je démarre une nouvelle tâche :slight_smile: Merci pour le partage !

Merci ! Ca égaye en effet.
Peu importe le RAM tant qu’il y en a assez…

En début d’année, j’avais installé Tabliss en extension de Firefox mais je perdais tous mes réglages de Tabliss quand j’ouvrais un onglet contextuel (si je me souviens bien de la cause du problème).
J’ai supprimé Tabliss et à la place j’ai essayé Bonjourr. Aucun souci avec Bonjourr, je l’ai toujours.