Téléchargez la collection complète des disquettes du groupe de pirates Bamiga Sector One. #Amiga

Publié initialement à : Téléchargez la collection complète des disquettes du groupe de pirates Bamiga Sector One. #Amiga – Korben

Fans d’Amiga, téléchargez la collection complète des disquettes du groupe de pirates Bamiga Sector One.

1 J'aime

[aparté] je récupère enfin l accès a cette commu, après avoir du mettre le mot de passe le plus ahurissant qu’on m’ait jamais demandé. Je ne comprends pas comment tu as pu tout changer sans prévenir.

Bref je ne comprends pas l intérêt de cette news. Après avoir passé des années et des années à nettoyer la mémoire de l amiga de cette plaie qui en avait lourdement impacté son accès et son image, on devrait faire marche arrière ? Rappelons que le sauvetage de la mémoire de l amiga de cette plaie a nécessité de remarquables efforts communautaire : listes nointro, ipf, et incroyable collection whdload, l equivalent de cette news mais en propre, respectable, et pratique.

Pour ceux qui ne connaitraient pas whdload, un effort international nagware ancestral de patchs/rippers pour jeux originaux, avec l’essentiel, et surtout le lancement depuis disque dur et la compatibilité tout amiga. Mais aussi la sauvegarde definitive, le support amelioré des joysticks a +1 boutons, l’anti protection, et autre patchs/trailers de confort. Aujourd’hui plus connu comme une large collection propre de jeux gratuits, avec soutien interne dans un grand nombre d’emulateurs. Il continue dans la lignée de la prestigieuse liste no-intro, specialisé dans l’éradication des menu pirates, fleau dont l’impact moderne etait fort : chaque jeu piraté necessitait joystick ET souris au contraire de n’importe quel autre machine emulée.