Test de l'écran LG Ultra Fine Display Ergo - 32UN880

Publié initialement à : https://korben.info/test-lg-ultra-fine-display-ergo-32un880.html

Article rédigé en partenariat avec LG Cela va faire 2 petites semaines que je teste le nouvel écran 4K de LG et j’ai maintenant assez de recul pour vous faire un petit retour. Le LG Ultra Fine Display Ergo (32UN880) est un écran qui est assez grand (31,5 pouces en 16:9) avec une définition Ultra…

1 « J'aime »

C’est beau mais c’est cher, ou c’est cher mais c’est beau … Et ne répondez pas : « Ça m’en touche une sans bouger l’autre » il portait son pantalon sous les aisselles ! (Problem solved)

Donc à réserver aux pros et aux amateurs avertis ! Mais le pied c’est top ! (et le top c’est le pied :expressionless: )

PS: C’est bien le prix de l’ensemble et non le prix du pied…? Non, mais pass’ qu’Apple … :grin:

C’est vrai qu’avec un pied Apple tu as un moniteur complet

j’ai craqué cet été pour un :

https://www.dell.com/fr-fr/shop/écran-de-gaming-incurvé-dell-32-s3220dgf/apd/210-atvc/moniteurs-et-accessoires-de-moniteur

il est vraiment moins cher en ce moment

Tiens, bah justement on est sur du plat depuis 20/25 ans (je crois) , j’ai toujours connu l’incurvé mais à l’envers (sortant je pourrais le nommer ?) :smiley: Bref la télévision en N&B d’abord (enfin quand même longtemps) puis la couleur GASP! ? Est-ce cela toute la couleur du monde ? :grimacing: Je me posais la question en '72 …

Alors ça donne quoi l’incurvé « rentrant » une immersion plus prenante pour les jeux ou les films ?

on oublie que l’écran est incurvé, je fais surtout du code avec, mes enfants on essaye le jeux dessus, il ne voulaient pas le rendre :wink:

(j’ai aussi commencé avec des écrans bombés, mon premier plat in Eizo 17"

  • vg5000
  • Atari ST
  • Amiga 600, 1200, 3000, 4000
  • PowerMac G3 beige
  • mac Mini, ou PCs portables maintenant sur le 32")
1 « J'aime »

Lol fait comme @Korben : tu les frappe ! (bande de p’tit salopards ! )

Où je découvre que c’est pas neuf comme idée, je n’en avais même pas idée :smiley:

Mais une question demeure : pour de la photo pure, il n’y a pas une déformation de l’image ou même de la perception de la dite image ? (Je sais pas si je suis très clair …)

sisi
Je ne pense pas que cela soit adapté a la photo
Regarder une vidéo oui, j’ai aussi une TV comme cela… Par contre pour la TV je n’ai pas vraiment choisit il y avait un pb de place et je voulais une 4K par trop cher (1500 euros il y a 4 ou 5 ans)

Tu pouvais en prendre une droite et la plier un peu non ?

… oui, je sais -->| | … (ceci est une porte, je ne sais pas faire un trait en haut … :grin: )

\--@ Ceci est une pipe …