Test du casque gaming SkillKorp H20

Originally published at: http://korben.info/test-casque-gaming-skillkorp-h20.html

Vous êtes nombreux à avoir aimé mon article sur l’équipement indispensable au travailleur à domicile. Y compris Boulanger qui m’a envoyé un nouveau casque audio destiné avant tout aux gamers, mais qui peut aussi convenir à de l’écoute prolongée de musique tant le confort est excellent. Son petit nom c’est le SkillKorp H20 et si…

Si seulement je pouvais leurs endormir aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Je l’ai acheté car Korben porte des lunettes et je me suis dit “cool” : j’aurais mieux fait de m’abstenir, le confort n’est pas terrible avec les lunettes, il est lourd, me donne des mots de tête et le câble, lourd aussi, tire le côté gauche du casque vers le bas. En plus, il grésille quand on le manipule…

Bref, je regrette mon achat, je vais le rendre.

1 « J'aime »

Salut m’sieur je sais pas pour toi mais je suis déçu du casque mis a part la qualité de conception qui paraît correct au niveau des matériaux employés le son est somme toute sympa mais les grésillements lorsque l’on manipule la molette du son et le micro tout juste pas terrible je regrette un peu l’achat, mais bon comme ton test avais l’air positif j’ai craqué, mais ce que je peut voir et que j’ai eu comme retour au téléphone avec boulanger c’est que effectivement beaucoup de personnes on exactement les mêmes problèmes que je rencontre.
Dommage car le produit avais l’air sympa sur le papier et il pourrissent tout avec un micro moisi et une molette de son qui fait grésiller et le volume monte inégalement du coté gauche et droit.
Bonne journée.
:slight_smile: