Test du OnePlus 2 (et 20 invitations à gagner)

Originally published at: http://korben.info/test-du-oneplus-2-et-20-invitations-a-gagner.html

Ça va faire maintenant 2 mois environ que j’ai mon OnePlus 2, l’occasion de vous faire un petit retour (et de vous offrir des codes d’invit pour le commander). Pour ceux qui prennent le train en marche, OnePlus est un fabricant chinois de smartphones qui a fait sensation avec son premier modèle, le OnePlus One.…

Puisque tu demandes ce que donne le capteur d’empreinte ailleurs : sur iPhone, TouchID est vraiment pas mauvais ! Il devrait d’ailleurs être encore meilleur avec l’iPhone 6S. Il est rapide, et permet de se log aux apps qui intègrent cette fonction (Dropbox, Box, etc) !

Coïncidence, je viens d’en recevoir aujourd’hui (invitation reçue samedi soir et commande passée dimanche matin), déballage prévu en rentrant du boulot.
D’après ton feedback ça semble pas mal, je vais tester tout ça.

Par contre 24h pour utiliser l’invitation alors que les 16Go sont Out Of Stock c’est pas cool pour pousser à l’achat du 64Go…

Ils ont du se lâcher sur les invitations de la liste d’attente par contre car je viens d’en recevoir une 2nde sur une autre boite mail…

Sur mon Galaxy S5, le capteur d’empreinte digitale est utilisé pour PayPal.
Sinon, effectivement, ça marche moyen…

@korben, tu devrais vraiment prendre le temps de paramétrer bien entièrement ton empreinte car l’authentification fonctionne pour ma part vraiment très bien (à 98%) et rapidement (environ 1/4 de seconde).

Quand tu dis que c’est plus long que de faire un schéma, je ne peux être d’accord, pour faire le schéma tu dois sortir le tel de veille, glisser ton doigt sur l’écran pour avoir la mire, puis faire ton code. Alors qu’avec l’empreinte, tu peux allumer et déverrouiller ton tel en même temps.

si quelqu’un a une invite pour moi je suis preneur j’ai acheter le OPO avec une invite et attend encore pour le two :confused:

je suis preneur ^^

Super test qui donne bien envie … Après l’annonce du Nexus 5X qui déçois ça donne envie !

Si quelqu’un peut me donner une invitation si vous en avez, je suis preneur (et je vous la rend après quand j’aurais la mienne si vous voulez XD), je doute que je sois choisi dans les 20 !

Mail : [email protected]

Merci :smile:

Je suis aussi preneur :smiley:

Bon post qui donne envie de le tester rapidement, mais bon cela ne risque pas d’arriver avant un bon moment vu le système d’invits !

niveau rapport qualité prix il reste quand même imbattable malgré le peu d’amélioration par rapport au one…

S’il vous reste des invits je suis aussi preneur !

mail : [email protected]

Oh bien bien! Il donne envie histoire de remplacer le bouzin actuel.

Merci pour le petit concourt! je suis des votres

Assez d’accord avec toi, je suis sur la Rom officielle Oxygen en version 2.1 et ça fonctionne nickel, c’est super rapide. Alors tonton, t’as des mains de maçons depuis ? ^^

Pour ma part, je l’ai depuis maintenant une bonne semaine et j’en suis super content. Mes seuls reproches c’est que leur Rom Oxygen est basique de chez basique, j’ai hâte de retrouver une bonne Cyanogen comme pour le OnePlus One. Pour le moment elle est en version béta et 3 éléments ne fonctionnent pas (lecteur d’empreintes, autofocus laser et l’Enforcing Selinux), sujet à suivre sur XDA.

Il existe une autre rom qui envoie du bois, elle s’appelle Hydrogen et est dispo sur XDA.

Et pour finir, ceux qui connaissent la célèbre et excellente rom custom Resurrection Remix, c’est par ici.

En conclusion, pour le moment je reste sur la rom officielle le temps qu’une bonne Cyanogen ou Resurrection se pointe car il faut avouer que le OnePlus 2 est très jeune, ne l’oublions pas :wink:

Si vous avez un OnePlus 2 et que vous avez des liens à partager (Roms, tweaks, etc.), je suis preneur :blush:

Au passage, bisous tonton !

Si j’en chope une, je te la donne :wink:

@chachigo / @alarty : Malheureusement il s’agit d’invitation non transférable et liées à l’adresse mail utilisée lors de l’inscription sur liste d’attente. J’ai donc proposé en priorité à la famille/amis.

De plus je vous conseille de surveiller vos boites mails de manière régulière car une fois l’invitation reçue vous avez 24h pour la réclamer puis 24h pour l’utiliser (une fois qu’elle a été réclamée et ajoutée à votre compte) en sachant que la version 16Go est Out of Stock (bon on est d’accord, on partait tous sur la 64Go).

Je transmettrais si jamais j’ai des invitations partageables comme Korben.

possédant le One, j’attendais ce comparatif du type qui bidouille “inside”. Merci pour le test !
Par contre, je ne sais pas si la NSA aura eu raison de Korben, mais si j’aime bien ce site, c’est justement parce que son auteur semblait résolument contre toute forme de tracking, surveillance etc… Et aller mettre ses empreintes dans un téléphone, j’avais l’impression que ce n’était pas forcément la meilleure chose à faire. Qui a déjà vérifié que ces données ne sont pas transmises partout à travers internet ?

“Gagner le droit d’acheter”… Y’a que moi qui trouve cette métode de vente complètement pourrie?

1 « J'aime »

Entièrement d’accord pour l’Iphone6

Bonjour,

je suis preneur d’une invit’ :wink:

  • et merki

Il est possible de transferer l’invitation,
https://www.reddit.com/r/oneplus/comments/3jw72c/tutorial_how_to_share_your_opt_invite_even_if_its/[1][1]

Si jamais tu en as toujours une, je suis preneur :slight_smile: