Test du OnePlus 2 (et 20 invitations à gagner)

Je tombe des nues !!!
Faut se battre pour avoir une invitation qui donne le droit de dépenser des centaines d’euros
pour acheter un téléphone ???

Pince-moi Tonton … A quand les sévices physiques pour avoir le droit de dépenser tout son fric ???

Non mais je rêve ???

Moi j’en suis encore au fait que si j’achète un téléphone, la marque qui le vend ne le fait pas pour me rendre service mais pour gagner du fric … Enfin bref …

1 « J'aime »

Super ce test! J’en attendais un comme ça justement, ne venant pas de l’équipe marketing :smile:

Je suis preneur d’une invit’ !

Désolé j’ai vu ton message trop tard et l’invitation a été redistribuée.
Je note tout de même la méthode pour transférer au cas où j’en reçoive une autre.

Si tu t’es inscrit au début des invitations (j’étais dans les 200 000 premiers il me semble) ça ne devrait pas tarder. J’en ai reçu avec l’ensemble des adresses que j’avais utilisé et sans partager mon lien d’invitation (ce qui te faisait gagner des places dans la liste).

Courage.

@korben Pour info le stabilisateur était déja présent sur le OPO ainsi que le slowmotion

Je viens de recevoir un code d’invitation pour le OnePlus 2. Jai pas eu la patience d’attendre et j’ai acheté il y a un mois le OnePlus One. Donc… Voici le code : GL81-1TMY-VHUW-GRB7. Profité s’en ! :smile:

Les ventes seront ouvertes le 12 octobre 2015 de 12h00 à 13h00. La biz

Bonjour à tous :slight_smile: j’ai reçu une invitation pour le Oneplus two si quelqu’un est intéressé envoyé moi un petit message :slight_smile:

Je comprends pas ce type de vente…c’est du neuro-marketing transactionnel ou quoi?..plus c’est caché, plus on en parle…Cherchez l’erreur ! Et puis oneplueone, Ouais, bon…Et alors?..:slight_smile: