Toggl - Une application desktop pour contrôler IFTTT / Zapier et votre domotique

Publié initialement à : https://korben.info/toggl-application-desktop-controler-ifttt-zapier-domotique.html

Toggl est un logiciel gratuit pour Linux, macOS et Windows qui permet de déclencher depuis votre ordinateur, des accès de type webhooks. Alors qu’est-ce qu’un webhook ? C’est un service appelable via un simple URL qui permet d’effectuer une action comme poster un message automatique sur Twitter ou allumer une ampoule dans votre cuisine. Et…

Bonjour, je crois qu’il y a une petite erreur dans votre titre, le nom de l’application s’écrit Toggol non ? Car pour moi, Toggl est un time tracker dispo en ligne (je m’en sers pour le travail) :slight_smile:

Bonjour,

Je me demande quel est l’utilité de créer un compte, que ce cache t’il derrière cela ? quel est l’utilité ?

Bon ben j’ai eu ma réponse si on crée un compte c’est pour qu’il puisse y avoir un transfert de configuration entre différente machine. DOnc clairement ca sera sans moi, hors de question que ca enregistre toute la conf de mes webhook et que ca puisse se retrouve sur le net. Dommage l’intention était bonne