Top 10 des sites tech préférés des Français

J’suis carrément choqué de savoir que jusqu’à l’année dernière touslesdrivers.com était dans le top10 O_O

On peut aussi voir les choses autrement et dire que Korben.info est le site INDEPENDANT préféré des français.

Parce que franchement mettre sur le même plan des sites avec une flopée de webmasters et CM et des sites homemade comme Korben.info, c’est pas trop pertinent.

2 « J'aime »

GG Korben,
vive les Kobernautes,
vive Moi!

Et surtout, bonne continuation Tonton
:smiley:

1 « J'aime »

Salut Tonton. Voici des années que je te lis, te recommande et je n’ai jamais pris le temps de te le dire: "Chapeau tonton et un grand merci!!!"
Suis un system engineer passionné de son boulot. Plus de 35 ans de complicité avec les O/S :smile: et je en ai 44 donc j’ai commencé petit quand il n’y avait pas encore grand chose pour le grand public. Je viens te lire tous les midis et j’apprends pleins de trucs. C’est trop cool.

Pour moi t’as vraiment rien à envier au top du classement qui s’adresse à un public bcp plus large.

Bonne continuation Tonton,
Zapfool

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos messages, ça me va droit au coeur et ça me fait bien plaisir.
Quand j’écris, je pense toujours à moi + jeune, bidouilleur qui s’emmerde au boulot en me disant que tel ou tel sujet m’aurait bien plu ou aurait bien occupé ma journée.

:wink:

1 « J'aime »

bravo l’artiste !! c’est plus que mérité !
change pas trop … la recette :beers: