Translate - Le traducteur universel de Microsoft dispo sous Android

http://korben.info/translate-le-traducteur-universel-de-microsoft-dispo-sous-android.html
Je l’ignorai jusqu’à aujourd’hui, mais Microsoft propose sous Android une application baptisée Translate qui permet de traduire tout et n’importe quoi depuis et vers pas mal de langues différentes. Vous pouvez écrire une phrase ou la prononcer, et paf, en un instant, grâce au muscle cloud magique, elle est traduite dans la langue de votre…

Une petite erreur dans le texte ?

“Je l’utilise pense l’utiliser le soir pour”

Fin du 2eme paragraphe chez moi :smile:

Apres quelques minutes d’utilisation… Pas mal, mais ne fait aucune ombre au bon vieux Google Translate pour l’instant. A part pour moi qui te lis depuis la Chine evidemment, d’ou Google est banni ^^
Pour du mot a mot l’application suffit - encore qu’elle ne donne aucun choix quand aux traductions d’homographes (a savoir par exemple, si je tape “coucou” en francais, j’aurai en anglais “cuckoo” et aucun moyen de faire apparaitre “hi”)…

Enfin elle n’est jamais dispo que depuis une semaine, et Microsoft bosse dur ces temps-ci, je pense qu’ils vont faire quelque chose de bien a partir de ca !

Merci Korben pour l’info qui va tout de meme me simplifier la vie !

Bonjour à tous,
Effectivement un très bon produit, que ce translate sous Androïd. Vivant partiellement en Russie, il m’est très utile, d’autant plus que pour aller dans ma famille, je traverse, l’Allemagne, la Pologne, et parfois la Lituanie, et lorsque je prends l’avion, je passe par Barcelone (Catalan et espagnol)
Un conseil :profitez de votre connexion wifi, pour télécharger toutes les langues dont vous avez besoin, ce qui vous permet d’utiliser les dictionnaires sans connexion…
Et dans le même courant d’idées, je teste “Memrise android” pour apprendre le Russe, et les premiers pas me semblent intéressants.
Bon courage à tous.