Traquer le débit de votre connexion internet avec un Raspberry Pi

Perso sur mon synology, ce que j’ai sans installé ipkg c’est “ash” et il n’est pas compatible avec le script à télécharger sur le tuto.

Avec ce qu’il y a dans le tuto peut-être mais avec le paste bin original, vu que c’est du python, ça fonctionne sans problème.

tu penses faire une moyenne par jours ou l’évolution au fil de la journée ?

Bonjour,
c’est possible de faire tourner ce script sur un android ou un windows ? que faut-il faire de plus ? SVP je commence à peine le C et je n’ai pas du tout aborder tout ce qui est language script… Je connais donc le principe mais j’ignore tout le reste.

MERCI

non c’est du shell donc impossible de le faire tourner sous windows

A mon avis ça se test quand même… On peut installer Python pour windows et en prenant le script pastebin (qui est en python) que j’ai linké plus haut, il y a des chances pour que ça passe.
Android, je suis beaucoup plus perplexe… Je ne sais pas du tout si python est dispo pour android

Edit : Après un test rapide, ça fonctionne sur Windows.
Il faut installer Python, pip, executer “pip install twitter”, “pip install speedtest-cli”, quelques petites modifications du script python (base pastebin plus haut, les modifications concernent les chemins speedtest-cli et le chemin du fichier csv + tokens api twitter à renseigner) et ça passe

OK merci, mais ça à l’air un peu compliqué tout ça ^^

Merci pour cet article.
J’ai pu faire presque pareil mais en affichant les stats sur une page WEB
https://sebbane.xyz/speedtest