Trop cool la Polisse

Tout est bon dans le cochon :smiley:

C’est toi qui m’a parlé de fantasme assume un peu :smile:
…et il en redemande le soumis :sweat_smile:

Merci de confirmer mon commentaire précédent :grin:

Quand je suis arrivé sur la page j’ai vu le premier commentaire de sidjel … je me suis dit le mec est vraiment con.
Puis j’ai scroll down, encore, encore, pour me rendre compte que la page était innondée de ses commentaires tout aussi vide de sens les uns que les autres. Et la je me suis dit, putain pauvre de lui quoi en fait il est pas seulement con il est aussi acharné dans sa connerie. Tu sais tu peux aller tailler des pipes au comico, t’es pas obligé de rester ici à commenter alors que personne n’est d’accord avec toi hein :slightly_smiling:

L’étendue de ton argumentation me laisse pantois.

Tant mieux comme ca tu fermera ta gueule peut etre :slightly_smiling:

Merci de confirmer mon commentaire précédent :relieved:

Doucement les gars.
Même si sidjel est particulièrement agressif dans ses messages, je suis d’accord avec lui sur le fond.

Quel intérêt pour Korben de prévenir qu’on voit les numéros apparents pour qu’ils corrigent mais laisser la photo non floutée ici ? Ils ont fait une boulette, on les prévient et ils corrigent (rapidement en plus).

A part essayer de se faire mousser je ne vois clairement pas l’intérêt de ce genre d’article.

1 « J'aime »

T’es qui ?

"A part essayer de se faire mousser je ne vois clairement pas l’intérêt de ce genre d’article."
Oui c’est juste et pourquoi pas ? Korben peut être fier ou content de ce qu’il à fait et le montrer non ? Aprés tout, içi c’est chez lui, c’est son home; et s’il a envie de se regarder dans le miroir par ce qu’il est content de lui je trouve que c’est bien.

Mon agressivité est proportionnel à cet, je cite : " Article débile" et des réactions puérils à mon premier commentaire. En revanche, il n’y a aucune insulte / “Gros mots” dans mes commentaires, contrairement aux Korbeunautes qui m’ont répondu.

Nous sommes parfaitement d’accord sur le fond, c’est le principal. Tu remontes la moyenne des commentaires, merci.

De mon point de vue tu n’est pas aggressif mais hargneux, c’est trés différent et d’ailleur si j’utilisais à ton endroit les non insultes que tu as adressé aux autres tu deviendrais probablement rouge de colére.
Le blog n’est pas là pour te défouler mais pour partager ton opinion, fort valable, pour en discuter et élever le débat.
Même si ton intention était bonne, sa mise en forme à tout gaché, c’est dommage.

Je suis à la hauteur du contenu posté parfois sur le blog et dans les commentaires. Ils ne comprennent que ça, c’est les joies de l’internet ; parfois il faut être abrupt, franc du collier, pour ce faire entendre, comprendre, réveiller le débat et les sortir de leurs bulles / bêtises.
Tu peux utiliser cette même hargne à mon égare je ne vois pas le problème, j’aurais les arguments et l’humour qui va avec. Je sais répondre posément quand-il le faut, je te le prouve.
Je n’ai rien gâché, j’ai tasé son espace commentaire et ça lui fera le plus grand bien.

Jésus.

Agenouille-toi et pris pour ton pardon.

Dans ton commentaire, remplace “Korben” par “Mickael Vendetta” ; tu verras qu’en te relisant tu vas te faire flipper toi même.

Je suis désolé je ne connais pas “Mickael Vendetta” mais je suppose aux vues de la teneur de tes propos que ce doit être outrancier.
Je te conseille donc de relire et de te soumettre aux CGU de ce blog, qui peuvent se résumer en une phrase : “Ami, si ce que j’écris ne te conviens pas, passes donc ton chemin” sous entendu “et ne viens pas emmerder les autres”.
Tu dois bien avoir de la colère dans ton coeur pour être si hargneux, je te souhaite donc d’avoir une belle vie.
Sur le fond je suis entièrement d’accord avec toi, mais pas sur la forme. Rapelle toi que “Une goutte de miel attire plus de fourmis qu’une pinte de fiel”.
D’autrepart Korben est un homme foncièrement bon, il partage son savoir et il oeuvre pour ses prochains (Remixjobs) alors pourquoi “taser” son espace ? Ne serait il pas plus productif de “taser” l’espace de personnes cupides, avaricieuses et imbues d’eux même (n’importe quel homme politique) ?

J’en fais des confettis de ton CGU, il y a les modos et Korben pour régir l’espace commentaire. Je suis “Chez lui” et il laisse la porte grande ouverte pour que je viennes m’exprimer sans langue de bois, c’est ce que j’ai fait dans un seul et unique commentaire sans spammer ni insulter.
De la colère ont en a tous, arrête ton violon. Ne me fais pas croire que tu ne t’indignes pour rien. Quand-il le faut, je sais manier le “miel” ainsi que le caustique. L’un n’empêche pas l’autre, encore heureux.

Et même pas respectueux, dommage !
Je ne m’indigne pas, je trouve simplement que c’est dommage pour toi.

Je respecte les lois françaises, ça me suffit amplement mon cher.

Pour ta partie rajouté à la va vite sur ton commentaire précédent :

Le fait de mettre en ébullition (ce n’était pas le but premier) son espace commentaire permet de donner un coup de fouet au débat et de le décoller de sa partie superficielle. Je t’offrirai un taser pour Noël tu verras ça fait du bien, de temps en temps.

Je n’attaque pas Korben dans sa globalité, pour preuve j’aime son humour et la qualité de certains de ses articles.
Arrête ta naïveté sur ta partie “Remixjobs” et “œuvre pour ses prochains”.
Un homme bon peut dire des conneries aussi grosses que sa générosité, l’un n’empêche pas l’autre, une fois de plus. Je rajoute que tout le monde a besoin de grailler.

“n’importe quel homme politique”… C’est beau, tu mets tout le monde dans le même sac en généralisant et pour dire en substrat " tous pourris !!! ". N’oublies pas que ce sont des hommes et femmes comme les autres. Si Korben avait un portefeuille ministériel, des personnes comme toi lui cracheraient dessus les yeux fermés.

Je pense que le sens de mon message n’a pas été compris.
Ce que je ne comprends pas avec cet article, c’est pourquoi prévenir le compte twitter que les numéros de CB sont visibles (pour qu’ils corrigent) mais, une fois la boulette enlevée, Korben la remette sur son site (qui est largement plus suivi que le compte twitter de la Police Nationale).
C’est tout, rien de plus dans mon message :slight_smile: