Tweet story ou message de plus de 140 caractères sur Twitter ? Voici comment faire

Originally published at: http://korben.info/tweet-story-message-de-plus-de-140-caracteres-twitter-voici-faire.html
Pour le moment, Twitter reste limité à 140 caractères. Et c’est tant mieux comme ça. Mais si vous avez beaucoup de choses à dire, que vous êtes du genre bavard et qu’il vous faut un peu plus de caractères pour vous exprimer, j’ai la solution. Ça s’appelle Tall Tweets, et une fois loggé dessus avec…

Merci pour ton lien Korben.
Il existe aussi TweetSplitter qui affiche le nombre total de tweets.
Mais je préfère Buffer, je les mets tous en queue et j’envoie tout à la suite, au moins je maîtrise tout :slight_smile:

Le souci du mode “tweetstorm” c’est que, à moins que l’on puisse régler le délai entre les tweets, Twitter a sérieusement réduit les capacités de tweets à la chaîne sur les comptes non certifiés.
Padre_Pio en a fait les frais et du coup il a stoppé ses tweetstories. Alors qu’il les faisait à l’ancienne en C/C depuis un fichier texte.
De plus je ne suis pas sûr de la pertinence des splits.

@+
Ihryll.

Je suis le seul à ne pas supporter les séries de tweet écrites à l’envers?
Depuis l’existence de twitter on sait que si on veut écrire en 2 tweets on commence PAR LA FIN.
2/2 puis 1/2.
Car lorsque l’on lit un fil twitter on voit les plus récent en premier.
Personne ne parcourt twitter de façon chronologique.
Ce service est aussi con que les gens qui font des multi tweet :confused: