Twitter Blockchain

Publié initialement à : https://korben.info/twitter-blockchain.html

Si vous fréquentez un peu les bas-fonds de Twitter (alias les « Tendances ») vous savez qu’en ce moment, c’est un peu compliqué. Entre les intégristes, les racistes, les abrutis, les politiques, les bébés Ligue du LOL et autres membres de sectes de clubs de sport, c’est un peu compliqué pour des Bisounours comme moi de surfer…

1 « J'aime »

Twitter Blockchain était disponible en extension pour firefox, plus maintenant. S’il y a moyen de l’installer, je suis intéressé. Merdi d’avance.

@Korben : vous pouvez grâce à cette extension pratiquer un blocage de masse préventif des comptes Twitter de gens qui suivent ce gros boulet. Ou des gens que ce gros boulet suit. À vous de voir. J’essaye d’être le plus clair possible, mais le mieux c’est encore de l’essayer.

c’est un peu ça le défaut de la cuirasse, j’ai un compte tweeter qui est au pif rempli à 50% de comptes que je n’approuve absolument pas, mais qui sont indispensable pour de la veille par exemple :’(

Le service BlockTogether est maintenant fermé malheureusement.

C’est d’ailleurs assez récent (ton post et ses suites) mais je me demande comment cela fonctionnait et comment a t’il été stoppé ? Est-ce qu’il y avait une entente/contrat entre « twitter » et l’auteur de « Block Together » parce qu’en fait c’est sur ton compte personnel qu’ils agissent et pas sur Twitter lui même ( ou pas ) ?

Concernant BodyGuard, je trouve cela aberrant que l’équipe n’est pas développé une version Desktop et/ou une extension de navigateur.

DTC