🙃 ! ǝʇuɐsɹǝʌuǝɹ sı̣ɐɯ ǝןdɯı̣s ןı̣ɐɯ ǝɔnʇsⱯ

Je range ici en catégorie Bidouilleur, mais elle serait à sa place aussi en sécurité, cette astuce à couper le souffle en espérant votre participation pour dresser une liste de fournisseurs respectant ceci :

Vous avez chacun.e une ou plusieurs adresse(s) mail et si elle datent un peu et que vous les utilisez souvent, et bien il s’avère que le volume de spam augmente en fonction :face_with_symbols_over_mouth:

Alors un truc très simple à faire et que normalement tout fournisseur de mail devrait respecter (c’est la norme) est d’ajouter un « +quelque-chose » avant l’arobas et après le suffixe de votre adresse : [email protected] devient [email protected], et cette adresse contenant amazon, vous vous en servez pour votre com avec les services d’Amazon. Ainsi de suite… Vous vous doutez bien que le jour ou vous recevrez du spam de [email protected] c’est à lui qu’il faudra s’adresser …

Ça n’éliminera pas le spam, c’est juste un moyen génial de procéder et d’organiser votre correspondance.

Maintenant les bons, les pas bons :

  • Marche chez :
    outlook (live, hotmail aussi j’imagine), gmail , free, online, protonmail

  • Ne marche pas chez :
    ovh (plan simple nom de domaine), orange (ahah! on s’en serait douté …)

Voilà pour l’instant le peu que j’ai pu tester, je ne possède pas non plus 50000 adresses mail courantes :wink: Alors merci d’avance à ceux qui pourront ajouter leur grain de sel ! Ça serait cool d’avoir une vérif sur SFR et Bouygues ainsi q’OVH en dédié ou FAI.

3 « J'aime »