Un bug sur le OnePlus 5 empêche d'appeler les urgences

Originally published at: http://korben.info/bug-oneplus-5-empeche-dappeler-urgences.html

Alors ça, c’est le bug qui fait tâche, et qui pourrait même être dangereux. Un internaute a remarqué que le OnePlus 5 n’était pas capable d’appeler les numéros d’urgence (Le 911) sans que l’application dialer (celle qui sert à composer les numéros) se plante lamentablement et le téléphone redémarre. Démonstration : OnePlus est informé et…

1 « J'aime »

J’ai le Oneplus 5 depuis sa sortie, j’ai du appeler le 17 j’ai utilisé l’appli par défaut et aucun problème malgré une longue conversation. Peut-être qu’aux US ?

Visiblement, vous pouvez tester, si ça plante les secours ne seront pas dérangé, sinon il suffit de raccrocher à la première sonnerie.

Test à faire avec le 112 (numéro d’urgence européen universel) d’ailleurs, en plus des 17 et 18.

Rien à voir avec cet article (désolé) mais tu nous ferais pas un petit tuto un de ces jours sur comment faire de la veille sur Reddit, sans y perdre la vie. Si tu as des ficelles, je suis preneur. Merci d’avance.