Un mois de forfait 4G gratuit

http://korben.info/mois-de-forfait-4g-gratuit.html
En regardant mon Facebook ce matin, j’apprends que Bouygues Telecom offre à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 3 avril, une carte SIM gratuite à tous ceux qui en feront la demande. Pour l’opérateur, il s’agit de proposer de “goûter la différence” en matière de 4G (et 4G+). Cette carte SIM permet donc de faire uniquement de…

Bonjour,
Je cherche bien mais je ne vois nulle part, sur le site de Bouygues que c’est sans engagement, sans tacite reconduction et que la carte se désactive après un mois.

Il faut indiquer une adresse de facturation ! (possible différente de l’adresse de livraison).

Leur formulaire est erronné. Il faut entrer son adresse (obligatoire) puis son nom de rue, son code postal et sa ville !!!
L’adresse est donc doublée !

Et surtout, surtout, surtout … Pour valider la commande, en tout petit il est écrit (et on doit le cocher)
Vous avez pris connaissance des informations nécessaires pour conserver votre numéro de téléphone mobile actuel, et vous mandatez Bouygues Telecom afin de résilier en votre nom et pour votre compte le contrat qui correspond au Relevé d’Identité Opérateur que vous avez préalablement communiqué.”

Heu @Korben , je viens de voir le commentaire de @YvesProvence , ça m’inquiète un peu car je viens tout juste de souscrire… J’ai pas envie de péter mon forfait actuel là…

Le RIO n’est pas demandé pendant la demande de la carte. Cela doit être un copié collé foireux de la part de Bouygues.

Option +2Go à 1€/mois en série limitée pour les gens qui sont déjà client.
En + du forfait 3Go qui passe à 5Go le 1er avril.

En gros, sans promotion, pour 20,99€, vous aurez 7Go de data sur le réseau 4G de bouygues.

Comme chez Sosh quoi maintenant… pour exactement le même prix… les 3 mafieux ne changeront jamais…

Semblait intéressant … MAIS … demande iban … donc je pars en courant très vite ;(

Je n’ai pas essayé mais pour les histoires d’engagement faut voir le pdf dans les mentions légales en bas de l’offre (https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_Information_Standardisee_Decouverte_10Go_1_mois.pdf).