Un script pour supprimer tous vos posts Facebook

Publié initialement à : https://korben.info/un-script-pour-supprimer-tous-vos-posts-facebook.html

Si vous êtes fâché avec Facebook, voici un outil qui devrait vous intéresser. DeleteFB est un script Selenium qui va supprimer un par un tous les trucs que vous avez postés sur votre mur Facebook. De quoi faire un bon ménage. Pour fonctionner, DeleteFB a besoin de la dernière version de Chrome et du driver…

1 « J'aime »

Simple mais efficace :slight_smile:
Il ne reste plus qu’à le faire pour l’ensemble des réseaux sociaux ^^’

Bonjour,

Je suis extrêmement intéressé par cet article mais pour tout vous avouer je ne comprends rien. Serait il possible de détailler la marche a suivre ?

J’ai essayé de passer par l’extension Social Book Post Manager avec chrome mais ça ne fonctionne pas du coup cet article est tombe a point nommé.

Merci

Hihi, j’ai tenté de poster l’url de l’article sur mon fil d’actu hier sur facebook. Censure immédiate. "Votre publication ne respecte pas nos Standards de la communauté en matière de contenus indésirables.

Personne d’autre ne peut voir votre publication. Nous avons mis ces standards en place pour empêcher des infractions telles que la publicité mensongère, les fraudes et les atteintes à la sécurité."

1 « J'aime »

Par contre, je l’ai remise avec un QRcode… ça passe.

mdrrrrr
Ils abusent FB

T’imagines si on s’amusait tous à effacer nos traces sur FB ? LOL
La mort du blé ! Plus rien à bouffer.