Une idée pour le partage de données entre amis sur navigateur?

Bonsoir à toutes et à tous! o/

Cela fait quelques années maintenant que je suis le site mais sans n’être jamais venu sur le forum (sacrilège!). :slight_smile:

Et la je bloque sévère sur un sujet, alors je me suis dit “quoi de mieux que la plus grande bande de bidouilleurs que je connaisse pour m’aiguiller?”.

Alors, ma question est simple:

Connaissez-vous un soft (Linux compatible ubuntu 16.04 Xenial de préférence) qui puisse être déployé sur mon serveur et qui ressemblerait à un truc plutôt “friendly user” du genre, File Station qui puisse gérer les accès, les comptes utilisateurs, l’envoi de mails et qui puisse pourquoi pas lire les fichiers médias et tout ça dans un navigateurs web.

Dans le principe, j’aimerais donner accès à des partages NFS qui sont stockés sur mon NAS OMV depuis une jolie interfaces web pour différents users et groupes.

Merci à ceux qui prendront le temps de m’aider, moi, je continu de trifouiller les entrailles de l’internet! :smile:

Bonne soirée à tous! o/

PS: mon serveur est un ancien PC avec 8GB de RAM, 3X2To en RAID5 sur OMV, Un serveur Linux 16.04 Xenial (Docker, Teamspeak) le tout hébergé sur un Hyperviseur XenServer 7.0