Une question de point de vue

Salut,

Je suis de tout cœur avec toi…puisses tu continuer de nombreuses année à partager tes connaissances et ton point de vue… j’ai un peu de décalage à la lecture de tes article étant en Chine ( et oui même depuis ici on te connaît…) depuis quelques temps… … mais je me suis dit que là il faut que je m’inscrive pour te dire de surtout continuer… en tout cas laisse dire les aigris et ne lâche rien… Il est possible de ne pas partager toutes tes idées ou points de vue; rien n’empêche alors de le faire observer de manière constructive et argumentée… Longue vie au roi Korben… :wink:

Nouveau venu ici, je découvre avec passion un tas de sujets et j’y apprends plein de choses ( je précise que je viens de passer aux 81 balais :smiley:) Alors les criques de pisse-vinaigres mon cher Korben, tu dois t’en foutre comme de l’an quarante . Longue vie à ton super-site …

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait”.

Michel Audiard


Pourtant il n’avait pas vu venir, les cons aigris rassurés d’être planqués derrière leur clavier pour pouvoir déverser des tombereaux de critiques bileuses et stériles…

Pourtant il n’avait pas imaginé que la virtualisation des rapports humains autoriserait les niais incultes et fascisants à vouloir imposer leur vacuité d’esprit à ceux qui s’expriment, ceux qui pensent, qui créent…

Pourtant il n’avait pas envisagé que la bêtise humaine irait jusqu’au point où, les inconsistants se permettraient de railler au lieu d’aller voir ailleurs tels des poules devant TPMP trop connes pour se servir de leur télécommande pour zapper…

Allez, oust les vilains, retourner paitre l’herbe radioactive des champs immenses de la stupidité.

@Korben : bizou

1 « J'aime »

zedude Super ton texte, autrement bien foutu que mes pauvres lignes, je souscris . Merci d’avoir mieux exprimé ce que je ressens A plus

@Laquitain
Je complète, j’hyperbole… aucune prétention de remplacer.
Tu m’as incité à la réplique et j’ai craqué (moi qui suis d’habitude plus avare de mes commentaires).

à plus dans l’bus !

Et bien salut !
C’est toujours intéressant d’avoir le point de vue de plusieurs personnes, même s’il ne s’agit pas de “professionnels” de l’information, mais toujours d’êtres humains qui cherchent à comprendre, sur tous les sujets et pas seulement sur celui dont on à pu l’étiqueter.
Nous ne sommes pas programmer pour une seule tâche, sortir des sentiers battues est parfois hasardeux, mais toujours une découverte.
Au plaisir de te relire :slight_smile:

Korben, pourquoi autorises-tu les idiots sur ton blogue ? Je ne partage pas tes opinions, ça ne veut pas dire que je ne veux pas y être exposé. Bien sûr que je veux entendre l’opinion des gens qui ne sont pas d’accord avec moi ! C’est en ayant une conversation avec des gens qui ont des opinions différentes qu’on apprend le plus.

Il y a toujours des mécontents. Et ce sont eux qui se manifestent majoritairement dans les commentaires. S’ils ne sont intéressés que par la tech, pourquoi ne pas lire seulement les articles la concernant ?

Tim Ferris, un blogueur et écrivain à succès a une métaphore intéressante. Son blogue, c’est comme sa maison. Si un invité se comporte mal, arrive bourré, pose les pieds sur la table et est désobligeant, c’est son droit, mais il ne sera pas invité une seconde fois.

Je suis un fervent défenseur de la liberté d’expression, mais mon blogue n’est pas une place publique. Tu fais l’idiot ? tu perds ton droit d’entrée…

< mode maître Capello >
J’espère que tu voulais écrire violent, parce que là, violant ça veut dire qu’ils te violent.

Ahhhh, la belle subtilité du langage peut piéger parfois, moi le premier, hélas! :sob:

< / mode maître Capello >