Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Vaccins - bientot pas 3 mais 11 si vous laissez faire

Ce n’etait pas pour debattre, mais je vais te repondre, tu parle d’un temps ancien ou les vaccins etaient vraiment utiles, ce temps est revolu car desormais les vaccins contiennent de plus en plus d’adjuvants extremement dangereux et toxiques et personne ne sait dans quel but… ils disent qu’il n’utilisent plus de mercure (encore heureux), bang sang du mercure, allez voir sur le net la dangerosite de cette substance… ils disent que le taux d’aluminium present dans les vaccins n’est pas dangereux, je conteste cette affirmation pour une raison simple et definitivement inattaquable, en 2005 je me suis fait vacciner contre le tetanos suite a une blessure que j’ai estime dangereuse, apres quelques semaines, j’ai commence a avoir des douleurs articulaires insupportables au niveau de l’epaule gauche, je ne pouvais pratiquement plus lever le bras gauche a une certaine hauteur, je precise que je n’ai jamais eu de probleme de sante de ce genre avant cette vaccination, je suis un adulte d’un metre quatre vingt assez solide ma foi, (imaginez le resultas sur un bebe…), toute mes recherches sur le net ont confirmes mes soupcons, l’aluminium quelque soit le taux est une substance tres dangereuse difficilement eliminable du corps, bon j’ai reussi a regler le probleme en prenant des vitamines et autres et en changeant radicallement d’alimentation…

les vaccins redeviendront utiles quand ils ne contiendront plus ce genre de substances… sinon un conseil, changez d’habitude alimentaire, prenez des vitamines en complements s’il le faut, faite un peu de sport, prenez un bain de soleil d’env 15 minutes chaque jour pour la vitamine D, cette vitamine est un miracle pour la sante et pourtant on vous incite a ne plus vous exposer au soleil (oui bon 15 minutes, pas plus)… depuis ce changement radicale, je ne suis pratiquement plus malade, c’est regrettable pour les docteurs qui ne voit plus ma tronche mais c’est genial pour moi… prenez vous en main et arretez de croire les conneries qu’on vous sert a longueur de journee dans les medias, ils vous mentent, ils vous tiennent par la peur, a vous de changer la donne…

et merde, je vais encore me faire taxer de complotiste, tant pis ou plutot tant mieux…

Ajout : concernant les adjuvants (dont l’aluminium) je conseille ce livre Toxic Story lien1 lien2

Faudrait envisager de lire et comprendre ce qu’écrivent les autres avant de répondre.

Je ne parles pas d’un temps ancien, je parles de maintenant : la rougeole fait parti des 11 vaccins qui vont devenir obligatoire et merci je suis au courant des pb avec ces adjuvants.
Ce vaccin existe depuis des années, la maladie avait quasiment disparu, à cause de gens comme toi les gens se montent le bourrichon et ne vaccinent plus leur enfant résultat cette maladie qui faisait quasi partie du passé revient en force, on compte déjà plusieurs morts.
Je ne comprends pas qu’on doive en arriver à légiférer, mais si les gens sont trop cons pour prendre les bonnes décisions concernant leur enfant allons-y rendons ces vaccins obligatoires, et interdirons l’accès aux écoles aux enfants non vaccinés.

Bon sinon j’adore ton argument : j’ai mal au bras donc faut interdire un vaccin qui n’a aucun rapport. Pour info ces maladies ne se soignent pas avec une cure de vitamine et 15min de soleil par jour…

Pour finir avec cette discussion stérile, une étude montre que le risque de complication sévère (panencéphalite sclérosante subaigüe) monte à 1 enfant sur 609 qui attrape la rougeole avant 12mois. (1 pour 1367 si rougeole avant 5ans, et donc 0 si on se fait vacciner)

C’est une maladie à la con comme le Zona qui se déclenche en moyenne 9.5ans après avoir fait sa rougeole, qui n’a aucun traitement, et qui entraîne comma/mort sous 4ans.

Source https://idsa.confex.com/idsa/2016/webprogram/Paper56915.html / en français https://www.demain-sans-virus.com/focus-complication-mortelle-rougeole/

Il y’a eu un pic en 2008 et en 2011. les PSS devrait se déclarer (en moyenne 9.5 ans) en 2017, 2020. Il y’aura probablement encore des décès dans les années avenir.
Entre temps des parents doctissimo, prêchent la mauvaise parole, voir organise des rougeole-party… :roll_eyes:

—faudrait envisager de lire et comprendre ce qu’écrivent les autres avant de répondre
je pourrais te retourner la meme phrase.

bon, je ne connais pas tes sources, je peux seulement temoigner de mon vecu, je ne suis plus malade (j’attrapes des trucs mais sans que ca devienne serieux…) depuis que j’ai change d’alimentation et que j’ai renforce mon corps avec des vitamines, ca peut te faire sourire et prendre ce ton condescendant mais en attendant c’est un constat, j’ai eu une tres forte grippe l’annee derniere, alors que tous mes proches etaient au lit, j’etais toujours debout, pourquoi, et bien c’est parce j’ai pris une forte dose de vitamine c et ca a suffit a aider le corps a gerer cette grippe, ca va encore te faire rigoler mais je rigoles encore plus. mon frere s’est fait vacciner contre la grippe a env 40 ans alors que je lui avais deconseille, il etait assez jeune pour gerer cette maladie, suite a cela il eu de nombreuses allergies handicapantes… et je peux donner de nombreux autres exemples mais passons…

tu dis ‘que pour info les maladies ne se soigne pas avec des vitamines’ (en haut la grippe), je te dirais, qu’est ce tu en sais, as tu essaye les alternatives a la medecine moderne, moi si, et ca marche…

tu fais une fixette sur la rougeole, ok allons y, ou sont les vaccins sans adjuvants dangereux et toxiques, les gens ne demandent que ca, ca me parait quand meme tout a fait raisonnable et legitime, tu les traites de cons et tu prends un ton superieur comme si tu avais toutes les reponses, ok tu veux injecter a quelqu’un un vaccin, tu es sur que c’est la meilleure chose a faire alors signe un papier engageant ta responsabilite en cas de probleme, il est pratiquement impossible d’attaquer un laboratoire pharmaceutique… pourquoi s’ils sont tellement sur de l’efficacite de leurs produits…

la question essentiel de ce post, ce n’est pas la rougeole (viens que je t’embrouilles…) mais le fait de vouloir imposer 11 vaccins simultanement a un bebe, si vous pensez que c’est raisonnable, je vous plains vraiment…

chaque etre humain devrait etre libre de decider ce qui est bon pour lui et pour sa famille sinon il y’a atteinte aux droits de l’homme…

Ajout 1 : Article interessant (il faut comprendre l’anglais, utilisez google traducteur)

Ajout 2 : Interessante video.

finallement, tu qualifies ce debat de sterile, ok dans ce cas arrete d’en discuter et je n’aurais plus a te repondre…

[quote=“Quezako, post:23, topic:6033”]
bon, je ne connais pas tes sources, je peux seulement temoigner de mon vecu
[/quote]“Ma” source est une étude scientifique menée sur 8ans en Californie, ton témoignage n’a premièrement aucun rapport, et secondo n’est pas du tout scientifique (un panel de 1 personne qui interprète elle même ses propres résultats)

[quote=“Quezako, post:23, topic:6033”]
La question essentielle de ce post, ce n’est pas la rougeole (viens que je t’embrouilles…) mais le fait de vouloir imposer 11 vaccins simultanément à un bébé, si vous pensez que c’est raisonnable, je vous plains vraiment…
[/quote]La rougeole est un des onze nouveaux vaccins obligatoires, l’étude que tu n’as pas lu ou compris fait le lien entre age où l’on contracte la rougeole et risque de complications graves voir mortelles. Il faut donc vacciner le plus jeune possible pour éviter les complications dont les plus graves apparaîtront 10-15ans plus tard.

Le problème de l’aluminium existe mais ça ne doit pas empêcher les vaccins, si il y’a un réel pb avec l’aluminium qu’on l’interdise dans les vaccins. (contrairement au lait pour Bébé où l’aluminium ne sert qu’à rendre la poudre plus blanche, les sels d’aluminium servent de catalyseur pour le vaccin et permettent d’injecter moins de pathogène pour la même efficacité)
Ne pas vacciner ces enfants est bien plus grave que d’injecter 2x une dose infime de sel d’aluminium.

Je restes persuade que le corps humain est une machine formidable qui n’a pas besoin de vaccins, avec un petit bemol tres important, l’alimentation doit etre saine pour que le systeme immunitaire fasse bien son boulot, donc exit les viandes rouge de toute nature, viande blanche une fois par semaine pas plus, legumes frais de preference bio, jus de fruit et legumes occasionnellement, exit les sodas de toute sorte, le sucre blanc (une vrai merde ce truc), le lait, tous ce qui est a base de lait, j’en oublie surement, mais c’est l’essentiel, faite cela et aucune maladie ne vous terassera et vous aurez une force que vous n’imaginez meme pas meme si vous etes age… sans cela le systeme immunitaire ne sera pas efficace parce qu’il n’aura pas les nutriments pour combattre efficacement les maladies…

j’ai applique ce qui est dit plus haut depuis quelques mois, resultas, sinusite chronique disparue, douleurs musculaires disparues, une meilleure vision, un sommeil reparateur sans interruption, une force physique augmente, perte de 5 kilos (graisse inutile) en adequation avec ma taille…

maintenant, si vous n’avez pas cette hygiene de vie pour des raisons qui vous regardent, alors vous devrez probablement effectivement aider votre systeme immunitaire avec des vaccins, dans ce cas, exigez des vaccins sans produits toxiques, pas de mercure, aluminium aux d’autres salopperies (regardez la video post precedent)…

Bon la rougeole, effectivement cette maladie semble progresser selon le lien ci-dessous, de 2008 a fin 2016, 24000 cas declares en france, 1500 presentant une pneumonie grave, 34 une complication neurologique et 10 decedees. c’est terrible et regrettable, mais est ce une raison pour vacciner des millions de personnes avec des vaccins pour l’instant bourres de substances toxiques… je m’expliques, parmi ces nouveaux vaccines il y’aura surement des milliers de personnes dont le systeme immunaitre est faible et qui ne supporteront surement pas ces substances dangereuses et toxique d’ou une prediction logique de beaucoups plus de complications et morts…

Lien : Lisez en bas le temoignage d’une personne qui a attrape la rougeole alors qu’il a ete vaccine petit contre cette maladie, vous voyez, ce n’est pas une science exacte…

Aux labos pharmaceutiques : travaillez un peu plus, donnez aux gens des produits de qualite meme en augmentant les prix (au moins que ce soit justifie), trouvez des equivalents a ces subtances sans danger pour l’humain et vous retablirez la confiance du public, autrement vous allez droit dans le mur et vous en subirez les conscequences…

desole fofo, on n’est pas d’accord mais ce debat est interessant et surement pas sterile… attention, je me considere comme bienveillant mais je peux me tromper, c’est a vous de decider ce qui est bien pour vous et votre famille, sur le net, vous trouverez plein d’informations…

[quote=“Quezako, post:25, topic:6033”]
Bon la rougeole, effectivement cette maladie semble progresser selon le lien ci-dessous, de 2008 a fin 2016, 24000 cas declares en france, 1500 presentant une pneumonie grave, 34 une complication neurologique et 10 decedees. c’est terrible et regrettable, mais est ce une raison pour vacciner des millions de personnes avec des vaccins
[/quote]Et pourtant le lien est direct entre l’absence de vaccin, et les cas de maladie. Pourquoi les vaccins ont baissés à partir de 2008, parce que des inconscients comme toi sont venu prêchés n’importe quoi sur les forums, et que des anxieux ont suivi ces “bons” conseils…

Je cite ton propre lien :
«Comme il n’y a pas de traitement, note le professeur, il faut une couverture vaccinale maximale, à 90 ou 95 %. Ce qui n’est pas le cas en France.»

Je restes persuade que le corps humain est une machine formidable qui n’a pas besoin de vaccins

Oui tu as raison, 2 ou 3 carottes bio et un peu de vitamine, et tu ne choperas ni Cholera, ni Peste, ni typhus, ni Tétanos…

*** parce que des inconscients comme toi sont venu prêchés n’importe quoi sur les forums

c’est un avis personnel qui n’engage que moi, tu surestimes mon importance, contrairement a toi, je ne prends pas les gens pour des cons incapables de prendre leurs propres decisions… je te dirais egallement que l’inconscient c’est toi, par ton obstination tu encourages les labos pharmaceutiques a ne pas evoluer changer d’attitude en vue d’ameliorer leurs vaccins et surtout d’enlever toutes les substances toxiques dans leurs produits qui n’ont rien a y faire…

je t’ai explique que ces subtances toxiques sont extremement dangereuses pour le corps humains (fais au moins l’effort de faire des recherches sur le net) et enleve tous les benefices des vaccins et tu continue malgre tout a t’obstiner sans faire aucune auto analyse critique…

je pourrais te donner des milliers de liens sur le net de temoignages de gens qui ont etes vaccines mais qui ont pourtant attrape la maladie contre laquelle ils etaients supposes immunises, je le repetes, ce n’est pas une science exacte loin de la…

puisque tu insistes voici deux lien helas en anglais (google traducteur) : un deux

Plusieurs études ont ete faites par des chercheurs independants aux usa et dans d’autres pays. l’une de ces recherches a ete faite par le medecin homeopathe allemand Andreas Bachmair portant sur 17461 enfants qui compare la santé des vaccines a celle des non vaccines.
Le constat est que chez les vaccines, il y’a eu une augmentation des maladies suivantes : otite, allergies (tien ca me rappele mon frere apres son vaccin contre la grippe), asthme, fievre des foins, neurodermatose, scoliose, herpes, hyperactivite (ca n’existait pas avant mais ca devient un probleme pour de nombreux parents), epilepsie, troubles auto-immuns, maladie de la thyroide, diabete, autisme (ca c’est grave)…Bachmair a egallement constate que trois autres etudes corroborent ses conclusions…

*** Oui tu as raison, 2 ou 3 carottes bio et un peu de vitamine, et tu ne choperas ni Cholera, ni Peste, ni typhus, ni Tétanos…

Evidement, dis comme ca, ca l’air farfelu, je viens pourtant de t’expliquer mon point de vue dans le precedent post, mais tu n’as pas l’air de comprendre, est ce que je parle a un humain ou un robot, je t’ai donne des exemples de resultas qui te semble sans importance, pas pour moi qui beneficie depuis d’une meilleure sante, je ne sais plus quoi te dire…

Les medias sont verrouilles totallement esclaves d’une pensee unique et cela dans tous les domaines, c’est tres dangereux, mais grace au net il est possible d’acceder a des informations critiques, svp faite vos propres recherches, si vous voulez, ne m’ecoutez pas ni ceux qui critiquent, nous n’avons aucune importance, mais faite cet effort pour la survie et la bonne sante de vos enfants…

bon, je penses avoir dit ce que j’avais a dire, je vais donc arreter ce debat, c’est que mine de rien, ca prend du temps et je n’ai pas que ca a faire. bonne chance