Windows 10 : la mise à jour de mai 2020 peut ralentir le système et les jeux vidéo

Le Joli mois de mai :
Le moteur de base de données systèmes de Windows est buggé. C’est le fameux JetBlue qui sert notamment à Microsoft Exchange Server, Active Directory, and Windows Search.

Jet Blue, c’est le ESENT, à savoir ESE Runtime, (ESE Extensible Storage Engine), moteur de BDD ISAM.

Enfin, c’est ce qu’il se dit, votre jeu ralentit, c’est un bug.

Si c’est vrai tout cela, je dis que Microchiottes a gagné un prix Ignobel pour sa mise à jour W10 2004.

1 « J'aime »

ah c’est pour sa que mon Windows bug plus que d’habitude lol

Le moteur de base de données systèmes de Windows est buggé

Il faut pas chercher à comprendre, c’est leur système entier qui est buggé, cet OS est une blague, juste une grosse blague… :unamused:
Bon après tout l’erreur reste humaine

Je n’ai jamais douté que des programmeurs à moufles aient codé cela, pas une AI.
Mais l’incapacité à maîtriser sa production est de l’incompétence humaine.
Et l’incompétence n’a pas d’excuse.

1 « J'aime »

tu peux désactiver Windows Defender si ta un antivirus tu va dans le registre Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender
tu reste sur windows defender tu creé une clé de registre DisableAntiSpyware tu double click de su
est tu mais 1 tu redémarre ton pc est c’est bon

@Ninja_loup

Désolé, je ne vois pas le rapport entre le bug rapporté (ESENT) et Windows Defender.
Puis-je avoir une explication précise de ce que tu indiques par rapport au bug cité?
Et puis-je savoir la source de ton info-conseil?