WindTerm - Un client SSH / Telnet / Serial / Shell / Sftp pour les DevOps

Publié initialement à : WindTerm – Un client SSH / Telnet / Serial / Shell / Sftp pour les DevOps

Un client SSH / Telnet / Serial / Shell / Sftp pour les DevOps

1 « J'aime »

Jusqu’à maintenant, j’utilisais MobiXTerm sous Windows et le terminal sous Linux. Là on a un outils qui me paraît excellent multiplateforme. Très très bien. Mais ! Les traductions… Close = Proche par exemple. Là non. Mieux vaux le laisser en anglais !

je suis utilisateur de MobaXterm et j’adore cet outil. Quand bien même je n’ai que la « Home Edition », cela me permets d’avoir jusqu’à 12 sessions. je compte passer sur la version Pro.

Serait-il possible pour Korben de nous faire une vidéo démo sur l’installation de ce terminal « windterm » svp!

On se perd facile avec la doc sur git hub .

Merci.

Merci pour le partage ! :smiley: L’outil a l’air péchu !

Mais il n’y a que moi que ça inquiète un poil ? le compte github rattaché au projet ne gère que ce derniers, aucune mention des auteurs ? Quelqu’un connait les dév de l’outil ?

« WindTerm is a partial open source project », le projet a ses débuts semble avoir vécu un an sur gitcode.net, avec zero issues ?

Je suis peut être un peu trop parano, mais malgré qu’il soit bien sexy, je ne l’installerai pas :x

1 « J'aime »