Y'a t-il quelqu'un sur votre réseau Wifi ?

http://korben.info/ya-t-il-quelquun-sur-votre-reseau-wifi.html
Pour savoir si quelqu’un utilise votre connexion WiFi à votre insu, je vous avais déjà présenté Wireless Network Watcher (Windows) ainsi que WifiGuard (OSX et Windows). Mais si vous voulez un truc encore plus pratique, voici Fing, une app Android qui listera tous les appareils connectés au même réseau que votre téléphone ou tablette. Adresse IP,…

Perso plutôt que Fing que j’utilisai y a 3 ou 4 ans sur iPhone j’ai trouvé iNet plus sympa et plus complet (pour le Pro) :

En plus les dev étaient super sympa à l’époque (il y a 3 ans). A la moindre question j’envoyai un email et ils me répondaient dans la journée.

Bref. Fing est très bien, mais je trouve iNet plus sympa (et grosso modo ils font la même chose).

Par contre WiFiKill (de Ponury) semble mort, quelqu’un connait une bonne alternative sous android ?

Trop intrusif…

J’utilise Fing depuis un paquet d’années, et il fait partie des premières apps que j’installe quand je change de ROM ou de téléphone. Bien foutue.

Quant à Wifikill, ça doit être mort en effet. Je vais chercher dans mes archives si je n’avais pas souvegardé l’apk quelque part. Juste pour me remémorer le bon vieux temps et/ou donner de légères sueurs froides à des potes ^^

J’allais justement le dire.
Pourquoi, un soft de scan demande les droits RW sur le contenu de la carte SD?