Youtubers Life - Un simulateur de Youtubeur

Pire jeu : Minecraft.
Bah oui, tu entres et tu n’as rien à faire à part casser des blocs (je le perçois vraiment comme ça mais je respecte que les autres aiments ça).

Tu trouves ça sans intérêt, mais tu en fais quand même la pub sur ton blog :slight_smile:
Moi je dis bravo aux inventeurs de ce jeu, ils ont trouvé le filon parfait pour se faire relayer par tous les youtubeurs qui vont faire une vidéo dessus.
Et puis je ne suis pas d’accord avec toi sur les Sims. Est-ce que tu peux, dans la réalité, devenir astrophysicien en un mois, noyer ton voisin dans ta piscine sans conséquence ou démolir et reconstruire ta maison pour en faire une réplique du château de Dracula ? Non.

Je suis silencieusement ce blog depuis des années (à la réflexion cette phrase fait un peu psychopathe) et je ne suis pas souvent en désaccord, mais là je dois dire que ça ressemble à du mépris gratuit.

Certes en ayant internet je pourrai produire du contenu, que ce soit sur youtube, sur un blog ou ailleurs, mais je n’en ai pas envie. C’est simple, je veux pas faire de chaine youtube, avoir des fans, des followers etc. Ça changera peut être mais bon. Y jouer ça peut être cool, de toute façon on pourrait faire un jeu de gestion sur le triage de chaussette et faire en sorte que ce soit fun.

C’est pourtant l’un de jeux actuel qui propose le plus de chose à faire. Le contenu de base, et les milliers de mods disponible, ne laisse pour limite ton imagination :slight_smile: