Concours Raspberry Pi - Les gagnants !

Originally published at: http://korben.info/concours-raspberry-pi-gagnants.html
Avec plus de 8700 votes en moins d’une semaine, vous avez fait votre choix concernant le korbenaute qui a réalisé le meilleur boitier 3D pour Raspberry Pi 3 dans le cadre du concours que j’organise avec mon partenaire Kubii. Voici donc les grands gagnants… À la 3e place, c’est donc Rahinsoo et son boitier-livre, qui…

Bonjour,
pour ceux qui sont intéressé par les boîtiers gagnant, y a t-il une possibilité de les commander ?

ou au moins les fichiers ?

Salut Korben,
A quelle heure as tu fais le relevé de compteurs de votes ?
Il me semblait que le falcon Millenium était premier mais cela dépend surement de l’heure des compteurs.

Merci encore pour ce sympathique concours

./Rémy

a mon avis il va y avoir de la reconception pour certains… :wink:

Les plans sont “open sources” ?

Si tu veux le plan du falcon je peux le mettre a disposition ou Korben je t’autorise a le publier sur le blog

./Rémy

Bonjour, à tous pour ma part je suis très intéressé par les plans du boitier TARDIS :stuck_out_tongue: étant un fan inconditionnel de cette série, y a-t-il possibilité d’obtenir ce plan ?

Ceci étant le falcon est bien aussi donc obtenir le plan de ce modèle j’en serai intéressé aussi !

Merci d’avance.

Oui je les veux bien s’il te plais. Merci

Bonjour,

Ce qui serait pas mal, c’est d’avoir :

  • un petit rappel sur le modèle d’imprimante 3D utilisé
  • quel type de filament utilisé et la quantité pour ces réalisations
  • un ou des petits films en version rapide pour voir le travail et le temps nécessaire à l’impression

Merci.

Ca y est recu mon RPI3, merci Korben

1 « J'aime »