Etat d'urgence de Keny Arkana en téléchargement à prix libre

http://korben.info/etat-durgence-de-keny-arkana-telechargement-a-prix-libre.html
Si vous aimez Keny Arkana, la rappeuse contestataire et indépendante, sachez qu’elle a mis son nouvel album “Etat d’urgence” en téléchargement avec prix libre sur son site. En gros, vous donnez ce que vous voulez et vous pourrez télécharger les 6 MP3 ou les FLAC en qualité CD. Bonne idée non ? Sachez qu’il est…

1 « J'aime »

J’aime l’artiste, j’aime la démarche, mais je ne suis pas fan de l’album.
Je reste sur La Rage du Peuple, que j’adore.

Merci Tonton pour l’info :wink:

Comme c’est généralement pas tous les jours ambiance hip-hop sur Korben.info, j’imagine que ce qui t’a plus a toi Manu dans cette actu c’est le mode de financement de cet opus se rapprochant d’un pack Humble Bundle…

Pas tous les jours que sa partage du RAP Français sur Korben et encore moins du Keny Arkana mais moi j’respecte ça !
Et bigup à Keny au passage :wink:

Korben c’était un peu Gangsta (Technique de Bypass, de Hack & Co), maintenant c’est un peu plus Rap …
A quand un Gangsta Rap (sauce numérique) par Korben ?
Ahahah, je Vote!

Yeeeessss ! Merci pour ce partage Korben.

Le rap conscient et spirituel (c’est comme ça que je sens celui de Keny Arkana) en France est rare. Je vais découvrir cet album et j’invite tout le monde à écouter les précédents. Les instrus comme les textes sont fabuleux.

Keny… JE T’AIME!!!