Publié initialement à : https://korben.info/2-astuces-pour-vraiment-accelerer-le-chargement-des-sites-sous-chrome.html
Si comme moi, vous aimez surfer sur un vrai ordinateur plutôt qu’un smartphone ou une tablette, il y a un moyen simple d’accélérer un peu votre surf quotidien sous Chrome ou Brave. Le premier consiste à activer l’option de prefetching que vous trouverez dans les paramètres de votre navigateur, au niveau de « Confidentialité et sécurité »…
1 - Désinstaller chrome
2 - Installer Firefox
Désolé, la plaisanterie était trop simple pour que je ne la fasse pas.
Par contre, si on en croit la page wikipédia, l’AMP à quand même quelques détracteurs, essentiellement du au fait que c’est Google qui le développe.
Donc, même si on est un utilisateur de Chrome, la question est: est ce que on veut, pour gagner quelques millisecondes, participer à la monté d’un standard WEB qui risque d’étouffer toutes autres innovations?
Déjà qu’internet est très énergivore, j’ose pas imaginer si tout le monde utilise cette option
Mais bon, l’essentiel est d’aller plus vite, toujours plus vite…
Salut, désolé du remontage de post mais j’ai ma petite recherche sur Korben sans grand succès à propos du navigateur Brave et j’aurai voulu avoir des retour de la communauté ??